Retour d’expérience Banggood

3
24 juin 2020
Bonjour, je souhaitais faire un retour d’expérience suite à un achat d’un videoprojecteur LED Full HD Toprexis T8.

J’ai reçu le videoprojecteur et quand je l’ai démarré, ça a fait les mêmes symptômes que sur cette vidéo :

En contactant le service commercial de Banggood, ils m’ont conseillé d’ouvrir le videoprojecteur après leur avoir des photos et une vidéo du problème.
Ils m’ont envoyé une vidéo montrant comment rebrancher le câble vidéo à l’intérieur.
J’ai cru bien faire, j’ai enlevé les 5 vis et ensuite j’ai constaté que si je forçais, j’allais casser le boîtier plastique. Il y avait une résistance donc impossible à ouvrir.

Je recontacte le service client, je reçois une vidéo d’un chinois dans un atelier montrant comment ouvrir un videoprojecteur, mais sur la vidéo ce n’est pas le même modèle !
Ils me prennent pour un noob ?

Je contacte Paypal et j’ouvre un litige.
Banggood accepte le retour du produit.
La Poste me facture 55€, heureusement Paypal rembourse les frais de retour jusqu’à 30€.
Banggood a reçu le videoprojecteur en retour.
Aujourd’hui j’ai été remboursé par Paypal.

En tout, j’aurai perdu 25€ et je n’ai pas de videoprojecteur.

Paypal m’a surtout dit que si on ouvre l’appareil, il n’est plus couvert par la protection des achats.
Si le vendeur vous demande d’ouvrir, ne le faites pas !
Si vous le cassez ensuite, que se passera t il ?

Au final, la prochaine fois, je commanderai sur Amazon.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Banggood déconne grave .
Je vais les blacklister

J'ai acheté plusieurs choses dont une caméra 82LEDs et 5 antennes.
je viens d la recevoir.
Résultat
Pas la même marque
24 LEDs
2 antennes

Que faire ?

Et des commandes non envoyées par manque de transporteur ...
darryl02/07/2020 14:51

Banggood déconne grave .Je vais les blacklister J'ai acheté plusieurs c …Banggood déconne grave .Je vais les blacklister J'ai acheté plusieurs choses dont une caméra 82LEDs et 5 antennes. je viens d la recevoir.RésultatPas la même marque24 LEDs2 antennesQue faire ?Et des commandes non envoyées par manque de transporteur ...

Moi Banggood c’est terminé.
Pareil
Laisser un commentaire
@
    Texte