Retour d’expérience Uber Eats

3 mai 2021
Je vous fais part de mon retour d’expérience Uber Eats, si ça peut servir à quelqu’un.
Je suis plutôt un bon client Uber eats (une quinzaine de commande) et j’ai eu un soucis avec ma dernière (viande totalement cru).
J’ai contacté Uber plusieurs fois avec mensonge à la clé (plat remboursé alors que je n’ai jamais rien reçu).
J’ai fait un litige PayPal qui a été clôturé en ma faveur (car ils n’y ont jamais répondu) et suite à cela, il me demande de repayer entièrement ma commande pour pouvoir recommander (alors que le remboursement a été effectué seulement sur le plat en question).

Moralité, mensonge et tentative d’escroquerie:
je dois payer 20€ pour un remboursement de 13€ qu’ils m’ont affirmé avoir fait sans pouvoir me donner de preuve, et impossible de supprimer mon compte vu que mon solde est en négatif.

Merci Uber Eats !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire