Retour d'expérience vendeur rakuten

22
17 avril 2019
J'ai commandé un iPhone xr le 27 mars sur rakuten avec le vendeur martens-srl, la livraison était censé être de 3 à 5 jours, après plus de 2 semaines d'attentes, j'ai fait une réclamation aujourd'hui et on me dit qu'il a confirmé "par erreur" l'achat et qu'il ne l'a plus en stock, je vais être remboursé mais il m'a bien fait perdre mon temps fuyez ce vendeur.
Informations supplémentaires
Blabla
22 commentaires
Mets lui un avis négatif si ce n'est pas déjà fait
J'attends d'avoir mon remboursement avant 😁
Ah ah oui un petit 1/5 avec un joli commentaire ^^
Mais ça peut arriver malheureusement...
Oui ça peut arriver mais c'est toujours chiant quand ça te tombe dessus j'avais payé avec PayPal au cas où ! Mais oui mon commentaire va pas lui faire plaisir ça c'est sur
T’as réussi à te faire rembourser ? (Je compte commander avec ce vendeur
Édité par "iMaxxxaMi" 1 juin 2019
Oui aucun soucis de remboursement
Je pense que je vais galérer aussi avec eux il m ont mis un temps fou à valider ma code et la ils m annoncent du retard... fuyez
Désolé pour toi.. ils mettent un peu de temps à rembourser mais ils le font si ça peut te rassurer
La même pour moi.. ils ont mis 3 jours pour valider ma commande et là quand ils me l'ont enfin validée , ils me donne un mauvais de numéro de suivi de chronopost....
Bonjour, ce genre de situation arrive soyez pas méchant a ce point personnellement j'aurais mis 2/5 car au moins il ta remboursé et répondu (j'ai vu des vendeurs rejeter les réclamations etc..)
Il m'a aussi menti ça j'accepte pas, il m'a sorti plusieurs fois que mon colis était en chemin et que c'était normal que je pouvais pas voir le suivi, alors que le colis est jamais sorti de l'entrepôt.
Je vient de commander un xs max à martens-srl et je l'ai regler par paiement crédit cofidis qui a été accepté, puis-je être sûr du vendeur et de la réception de ma commande ??
oni.zuka11/09/2019 01:42

Je vient de commander un xs max à martens-srl et je l'ai regler par …Je vient de commander un xs max à martens-srl et je l'ai regler par paiement crédit cofidis qui a été accepté, puis-je être sûr du vendeur et de la réception de ma commande ??

Visiblement, non
Par sécurité tu aurais mieux fait de payer par PayPal. Mais ne t'inquiètes pas trop vite, ma commande était possible d'avoir un cas isolé et tu recevras sûrement ta commande sans problème !
qqun a acheté avec ce vendeur et ça s'est bien passé?
leza3111/12/2019 10:42

qqun a acheté avec ce vendeur et ça s'est bien passé?

Oui très bien pour moi un xs il y a un an
larzouz29/12/2019 10:04

Oui très bien pour moi un xs il y a un an

merci acheté un p30 mais arrivé sans blister .Le tel est conforme sinon .
Hello
J’ai commandé un iPhone 11 Pro Max sur Rakuten et le vendeur Martens-srl, en 7 jours le colis est arrivé, quand je l’ai reçu, j’ai trouvé le colis léger. En l’ouvrant il était vide..... pas d’iPhone et plus aucune réponse du vendeur. Je vous déconseille ce vendeur fortement. Réclamation en cours chez Rakuten
ben ça refroidi...tiens nous au courant
@ Nicolas_MDnP
L'emballage extérieur du colis (vide) était il neutre, ou au contraire avec une indice que c'était un iPhone
Le colis aurait il pu être ouvert par le transporteur ?

C'est pour savoir si l'hypothèse du vol est possible ou non
J’ai commandé un iPhone XS MAX chez martens rsl sur rakuten je l’ai reçu avec le téléphone c’etait conforme, il répondait assez rapidement a mes messages et franchement c’était rapide (2-3 jours).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires