19 octobre 2014
Salut les gens

J'ai un petit souci mon disque dur samsung acheté chez Cdiscount qui a moins 1 an commence déjà a me lâché!

Il y a pas longtemps il ma fais un RAW j'ai réussi a récupéré mes donnés ( heureusement ^^ )

Quand je regarde l’état du disque avec cristaldiskinfo il me dit "Prudence" alors que le disque a 44h de "fonction"


il faut le retourner a Seagate mais les frais sont a la charge de qui?

5 commentaires

Salut,

J'ai lu ton post puis quelques minutes après je suis tombé sur cet article de Korben qui va surement t'intéresser :
korben.info/dis…tml

A+
Avatar

supprimé998

ça me fais chier de l'envoyer a mes frais surtout que c'est par ups....

J'ai acheté un SSD OCZ sans savoir s'il était en garantie d’occasion sur priceminister, il m'a lâché 4 mois après j'ai tenté et c'est passé (sans facture ni rien), j'ai du par contre l'envoyer en hollande.
Avatar

supprimé998

tu en as eu pour chère en fdp? Le retour devrait être gratuit sachant qu'il est encore dans sa première année de garantie

Au moins 12€ je crois.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    3. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56
    4. FNAC Retour bon d'achat33

    Voir plus de discussions