retour du big tasty chez mc do...miam

117
5 août 2013
C'est pas un deal mais une info primordiale pour les fast foodiens!! Le retour du big tasty chez mc do du 3 au 23 septembre...çà faisait un moment que je l'attendais alors je me suis que peut être certains dealabiens aussi :-)

117 commentaires

Ophélie, je veux ça !

Posteur

Pourquoi ophélie?

Parce-que Ophélie ça rime avec Antony, quelle question ! |o

Sinon ce sandiwch je le connais pas en réalité, je sais pas si c'est bon

supprimé4354

Antonyyy

Ça rime pas avec Krass...a non

Posteur

Rien à voir avec ophélie de dealabs??

angeldici

Rien à voir avec ophélie de dealabs??

J'en connais qu'une

Angeldici ça rime aussi avec Antony Donc si tu veux me l'offrir, c'est avec grand plaisir aussi |o

Posteur

Ophélie, anthony veut que tu lui offres un big tasty....

angeldici

Ophélie, anthony veut que tu lui offres un big tasty....

T'as vite esquivé la moitié de mon message

supprimé9261

Antonyyy

Antonyyy

Angeldici ça rime aussi avec Antony Donc si tu veux me l'offrir, … Angeldici ça rime aussi avec Antony Donc si tu veux me l'offrir, c'est avec grand plaisir aussi |o

C'est mort !

supprimé9261

Antonyyy

Ophélie, je veux ça !

Posteur

Antonyyy

Sinon ce sandiwch je le connais pas en réalité, je sais pas si c'est bon … Sinon ce sandiwch je le connais pas en réalité, je sais pas si c'est bon

Moi je kiff mais après chacun ses goûts :-)

Posteur

Antonyyy

T'as vite esquivé la moitié de mon message

Où çà? Qui çà?

Posteur

+ 4 entre anthony et ophélie??

angeldici

+ 4 entre anthony et ophélie??

C'est qui anthony ?

supprimé4354

Antonyyy

C'est qui anthony ?

Y'a qu'a demander a Krass

Dans mon coin, c'est le retour du Mc Chicken à 2€ !

Sniman

supprimé9261

Sniman

A paris en juillet il y etait j'en ai pris un

supprimé9261

Antonyyy

supprimé4354

Stop au HS ici

Ça dépend des régions, propriétaires etc...
Par exemple dans le 44, quasi aucune opération du genre et dans le 35... systématiquement des opérations mini prix qui durent plusieurs mois.

Obésite, malnutrition, grosse multinationale n'hésitant pas a démunir certaines populations de ressources naturelles pour LE PROFIT... Vive Mc Do! Impossible pour moi d'y mettre les pieds sans m'y sentir mal. Pour le prix d'un concentré de gras et de conservateurs en tout genres comme celui-là vous pouvez aller vous acheter un peu de fruits et légumes au marché du coin ça sera mieux pour tout le monde

Merciii

supprimé1470

retour du triple cheese chez QUICK !!!!!!!!!!!!!!!!!

X11 payé par quick

petro

Obésite, malnutrition, grosse multinationale n'hésitant pas a démunir ce … Obésite, malnutrition, grosse multinationale n'hésitant pas a démunir certaines populations de ressources naturelles pour LE PROFIT... Vive Mc Do! Impossible pour moi d'y mettre les pieds sans m'y sentir mal. Pour le prix d'un concentré de gras et de conservateurs en tout genres comme celui-là vous pouvez aller vous acheter un peu de fruits et légumes au marché du coin ça sera mieux pour tout le monde

Pour ma part j'irai surement au Quick ce soir, mais bon ne t’inquiète pas je respecte ton choix et hier j'ai mangé des courgettes.

xxxxxxxxxxx

retour du triple cheese chez QUICK !!!!!!!!!!!!!!!!! X11 payé par … retour du triple cheese chez QUICK !!!!!!!!!!!!!!!!! X11 payé par quick

ho le double cheese un de mes burger préféré ...

ce soir je passe au quick en rentrant

Posteur

petro

Obésite, malnutrition, grosse multinationale n'hésitant pas a démunir ce … Obésite, malnutrition, grosse multinationale n'hésitant pas a démunir certaines populations de ressources naturelles pour LE PROFIT... Vive Mc Do! Impossible pour moi d'y mettre les pieds sans m'y sentir mal. Pour le prix d'un concentré de gras et de conservateurs en tout genres comme celui-là vous pouvez aller vous acheter un peu de fruits et légumes au marché du coin ça sera mieux pour tout le monde

euh bah le rabat joie...et popofr qui valide...

Celui-là ?

Spoiler

Posteur

mouais on est pas loin du mauvais goût Nianing...

J'avoue que j'ai hésité à la poster, mais si ça dérange quelqu'un, je peux la supprimer, aucun souci

Posteur

me suis régaléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce midi

Nianing

Celui-là ?

Posteur

Eclypt

c'est ça....

Moi j'ai arrêté Mc et tout le reste y a 3 ans résultat -32kg

Posteur

DJEY

Moi j'ai arrêté Mc et tout le reste y a 3 ans résultat -32kg

je veux des photos

Moi j'ai arrêté Mac Do ya 10 ans

Spoiler

Quick est financièrement + intéressant avec leur même burger offert |o

Posteur

toujours déçue chez quick..

Mcdo je trouve ça toujours cher pour ce que c'est. Le steak est tout fin (de toutes façon on sens pas le gout de la viande...) et j'ai toujours faim...

Je préfère prendre dans un petit snack, pour 4€ environ j'ai une demi-baguette, avec un vrai steak, des frites, salade, tomate et une sauce au choix

Posteur

c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est...le big tasty porte bien son nom, il est big..cale carrément plus que le big mac
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions