Retour du parrainage Sosh

157
12 mars 2015
Bonjour à tous,

Je ne voulais pas faire un DEAL sur ce sujet mais seulement passer l'info pour ceux que ça intéresse.
Le parrainage chez Sosh est de retour, voici le lien parrainage.sosh.fr/ts0…15.

Bonne journée à tous |D

Edit : Je rappel que Seules les demandes de parrainage sont autorisées et non les propositions !

157 commentaires

Reconduite jusqu'au 20/05/2015

http://img11.hostingpics.net/pics/429406soshparrainageunmois.jpg

Bonne nouvelle

Oui, c'est une bonne nouvelle, le deal suivant est toujours actif :
dealabs.com/bon…914

je cherche un parrain
MP
trouvé

Bonjour,

Je cherche un parrain ! Merci

Trouvé ! Merci

supprimé1328

....je rappelle.....

Je cherche un parrain svp

Edit :Trouvé merci

Bonjour,

Cette offre de parrainage est elle cumulable avec les codes et cashback Poulpeo ou IGRAAL = 30 euros

Merci

Je cherche un parrain

EDIT : Trouvé ! Merci

Comment ça se passe quand on a déjà 6 mois gratos (Janvier à Juin) ? J'ai rereçu un SMS comme quoi j'allais avoir encore 2 mois, mais est-ce bien vrai ?

Nero92

Bonjour,Cette offre de parrainage est elle cumulable avec les codes et … Bonjour,Cette offre de parrainage est elle cumulable avec les codes et cashback Poulpeo ou IGRAAL = 30 eurosMerci

Essaie !

petite question je vois sur poulpeo jusqu’à 40 euros remboursés conditions particulières
40 euros sosh illimités 4G a 24.99€ ca fonctionne comment

poulpeo.com/red…htm

merci

GuiF007

Essaie !

çà c'est de la réponse

Hello moi aussi je suis interessė :-)

jujucbr

petite question je vois sur poulpeo jusqu’à 40 euros remboursés con … petite question je vois sur poulpeo jusqu’à 40 euros remboursés conditions particulières 40 euros sosh illimités 4G a 24.99€ ca fonctionne comment http://www.poulpeo.com/reductions-sosh.htmmerci

je passe commande semaine prochaine..
je vais passer par IGRAAL car la mention de POULPEO n'est pas très rassurante :

Important : aucun support Poulpeo ne sera possible en cas de non prise en compte ou annulation de votre cashback pour ce marchand. En savoir plus

Poulpeo a toujours été conciliant sur les cashback non enregistrés ... sauf.. dans ce genre de cas (comme avec VoyageSncf avec lequel je n'ai jamais pu avoir le cashbcak)

Banni

MOI JE SUIS interesser pour parrrainage sosh

*** CASHBACK confirmé IGRAAL***
30 euros versé ! Par contre : j'ai du faire une demande au service client car le cashback n'a pas été enregistré directement !

Nero92

*** CASHBACK confirmé IGRAAL*** 30 euros versé ! Par contre : j'ai du f … *** CASHBACK confirmé IGRAAL*** 30 euros versé ! Par contre : j'ai du faire une demande au service client car le cashback n'a pas été enregistré directement !

Je vais passer chez sosh bientot, je vois le cashback sur igraal de 13 euros T_T

Sur l'offre de poulpeo c'est 40 euros, des retours ?

Sinon je cherche un parrain je vais passer commande dans la semaine

EDIT : argh j'étais client orange mobile le mois dernier avant d'avoir profité de l'offre Free.. C'est dead je suppose ?

Rulez

Je vais passer chez sosh bientot, je vois le cashback sur igraal de 13 … Je vais passer chez sosh bientot, je vois le cashback sur igraal de 13 euros T_TSur l'offre de poulpeo c'est 40 euros, des retours ?Sinon je cherche un parrain je vais passer commande dans la semaine :)EDIT : argh j'étais client orange mobile le mois dernier avant d'avoir profité de l'offre Free.. C'est dead je suppose ?

Comme t'es passé par FREE entre les 2.. à tester !

Poulpeo m'a refroidi dans les conditions en indiquant qu'aucune reclammation était possible si non prise en compte du cashback.
jai préféré jouer la sécurité avec Igraal en perdant 10 euros mais avec recours service client possible.
et çà a payé

Ç est un deuxieme topic de parrainage ici ?

Il est plus intéressant de passer directement chez Poulpeo avec les 40 euros sans les parrainage que Igraal (13€) et parrainage (1 mois offert )

Vous arrivez à parrainer ?
Car lorsque je me loggue, je reviens indéfiniment sur la page de parrainage, en m'indiquant que je dois être loggué, etc..

Un parrain pour moi ?

Oui envoie moi ton email par mp je vais te le faire

Idem, quelqu'un dans les parages pour me parrainer ?

oui moi
moi je veux bien te parrainer

C'est bon, j'ai trouvé un parrain ! Merci à tous pour vos propositions !

Enseveli sous les MP :-)

Après 6 mois de parrainage suite à la campagne de fin 2014, on me remet 2 mois, puis 3 mois Je vais avoir quasi 1 an sans avoir payer Sosh mobile+internet Allelouia !!!

Je suis à la recherche d'un parrain !

Momo182

Je suis à la recherche d'un parrain !

Trouvé ?

Bonjour, je cherche un parrain pour sosh ?
Merci

Trouvé, merci

tig3r.live

Bonjour, je cherche un parrain pour sosh ?Merci

Envoyé

Je cherche un parrain pour un forfait portable sosh...
Merci d'avance !

Toursangel

Je cherche un parrain pour un forfait portable sosh...Merci d'avance !

Salut, impossible pour moi d'envoyer un MP mais je peux te parrainer si tu veux, tu peux me contacter sur (mail supprimé) ?

je peux te parrainer je t'envoie un lien.
bonne journée

Toursangel

Je cherche un parrain pour un forfait portable sosh...Merci d'avance !

envoyé

Trouvé ! Merci !

bonjour
pareil je cherche un parrain

merci

trouvé merci

Bonjour,

Je cherche un parrain sosh
Trouvé

Merci

mika12345

Bonjour, Je cherche un parrain sosh Merci