Retour d'un article amazon

5
26 juillet
Bonjour, j'ai acheté un article deux jours avant le prime day, et forcément, deux jours plus tard il était à -30%.

Je me fait rappeler par amazon pour négocier un geste commercial mais il me conseil juste de renvoyer l'article et repasser commande.

Ayant utilisé l'article, je me dit qu'il serait dommage de le renvoyer pour garder celui que j'ai recommandé, j'envisage donc de bien annuler ma première commande au prix fort, mais renvoyer le second article qui sera toujours sous blister.

Les codes barres correspondes mais à côté de chaque article il y à une autre étiquette à 8 ou 10 chiffre quasi identique ou il n'y a que la fin qui change ce qui ressemble un numéro de série.

Il y a un risque de ne pas renvoyer l'article qui correspond précisément à la commande?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Salut. Personnellement j'ai déjà renvoyer des articles en renvoyant le premier acheter ( avec emballage) et je n'ai jamais eu de soucis ça a toujours était accepter
Aucun risque tu peux renvoyer ce que tu veux des fois... En ce moment y a une news qui tourne qui disait qu'un mec renvoyait juste de la terre xD
MrThomas26/07/2019 15:47

Aucun risque tu peux renvoyer ce que tu veux des fois... En ce moment y a …Aucun risque tu peux renvoyer ce que tu veux des fois... En ce moment y a une news qui tourne qui disait qu'un mec renvoyait juste de la terre xD

Un espagnol plus de 300.000 euro et l'état s'occupe de sont cas et il va le payer très cher. Il ya aussi eu le cas avec un américain pour une valeur de plus de 1.3 million de dollars. Arrêter aussi par la police.
Je tente alors, et je vais garder ma terre pour mes salades 😁
il faut savoir qu'en théorie le retour est à ta charge
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions