Retour de Disque dur en SAV

3
12 janvier
bonjour
jai un disque dur WD Red HS apres 2ans.
je vais donc le retourner comme la garantie me l autorise. Wd indique bien que l emballage du disque doit etre fait suivant les instructions:
- emballer le DD dans un sac antimagnetisme ESD
- le mettre dans de la mousse
- le tt dans un carton.

ils disent que le non respecté des consignes peut deboucher par la perte de la garantie.
a priori ils ont deja recu des dd dans des enveloppes simple dapres ce quils ecrivent.

le probleme cest que jai pas de sac antimagnetisme... et jai regardé c est hors de prix pour juste ce truc (13€ environs).
je sais que pas mal de gens ont deja pratiqué le retour de DD. je me demande si cette condition est mis par principe de bien lemballer mais en realité personne n a vraiment ces sac et donc cest tolere sans.
ou on contraire ils sont tres relou.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Seagate avaient été moins chiant.
Juste emballé correctement , avec papier bulle.
infilz12/01/2020 15:45

Seagate avaient été moins chiant.Juste emballé correctement , avec papier b …Seagate avaient été moins chiant.Juste emballé correctement , avec papier bulle.

Seagate en demande aussi apriori ou un equivalent antimagnetisme.
seagate.com/fr/…ns/
de tout facon il est hs au pire passe dans un magasin d informatique il t en donneront un si tu leur demande poliment mais tu n as pas une solution ou il te renvoi un DD de rechange et tu dois renvoyé dans les 30 jour le tiens (avec une cb )?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions