Retour en magasin d'un produit Boulanger commandé sur Rakuten

6
9 juin 2020
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si il était possible de faire un retour en magasin pour un article acheté sur Rakuten mais vendu par Boulanger.

J'essaye de les appeler depuis une semaine mais leur ligne téléphonique est injoignable (systématiquement invité à rappeler ultérieurement), mon colis est volumineux et pèse plus de 12kg puis ça serait beaucoup plus simple pour moi de le ramener en magasin.

Je n'ai rien trouvé dans les CGV donc si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec Rakuten, je suis preneur. Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Bonjour
Je l’ai fait il y a 2 semaines pour une TV
Aucun problème, achat rakuten dépôt magasin j’ai été remboursé rapidement
merci à vous deux (note : la FAQ mentionne un achat sur boulanger.com)

SamirMacadamia09/06/2020 13:53

Bonjour Je l’ai fait il y a 2 semaines pour une TV Aucun problème, achat ra …Bonjour Je l’ai fait il y a 2 semaines pour une TV Aucun problème, achat rakuten dépôt magasin j’ai été remboursé rapidement

tu as fais une demande de retour sur rakuten avant de la ramener à Boulanger ou tu es passé par le formulaire posté par Darkmoon ? dans l'idéal, j'aurais aimé aller directement en magasin avec mon numéro de facture et le produit concerné, sans plus attendre, mais je sais pas si c'est possible.
montbell09/06/2020 17:04

merci à vous deux (note : la FAQ mentionne un achat sur boulanger.com)tu …merci à vous deux (note : la FAQ mentionne un achat sur boulanger.com)tu as fais une demande de retour sur rakuten avant de la ramener à Boulanger ou tu es passé par le formulaire posté par Darkmoon ? dans l'idéal, j'aurais aimé aller directement en magasin avec mon numéro de facture et le produit concerné, sans plus attendre, mais je sais pas si c'est possible.

Oui c’est ce que j’ai fait tu vas direct au magasin avec ta facture
SamirMacadamia09/06/2020 23:43

Oui c’est ce que j’ai fait tu vas direct au magasin avec ta facture

Merci à toi, nickel chrome! J'ai rempli le formulaire mais du coup, je vais ramener le ventilateur Rowenta direct dans son carton demain pour m'épargner des démarches.
Bonjour, je suis tombé sur ce post par hasard et je me posais la question, avez vous conservé vos SP gagnés via cette commande sur Rakuten ? Et aviez vous utiliser un code promo lors de la commande ? Si oui avez vous été remboursé de la totalité de la commande ou juste ce que vous avez payez réellement (prix de l'article - code promo) ?
J'avoue que je suis curieux... merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte