9 juin 2020
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si il était possible de faire un retour en magasin pour un article acheté sur Rakuten mais vendu par Boulanger.
J'essaye de les appeler depuis une semaine mais leur ligne téléphonique est injoignable (systématiquement invité à rappeler ultérieurement), mon colis est volumineux et pèse plus de 12kg puis ça serait beaucoup plus simple pour moi de le ramener en magasin.
Je n'ai rien trouvé dans les CGV donc si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec Rakuten, je suis preneur. Merci !
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si il était possible de faire un retour en magasin pour un article acheté sur Rakuten mais vendu par Boulanger.
J'essaye de les appeler depuis une semaine mais leur ligne téléphonique est injoignable (systématiquement invité à rappeler ultérieurement), mon colis est volumineux et pèse plus de 12kg puis ça serait beaucoup plus simple pour moi de le ramener en magasin.
Je n'ai rien trouvé dans les CGV donc si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec Rakuten, je suis preneur. Merci !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
24 commentaires
triés parOui d'après leur FAQ c'est possible : boulanger.com/eve…ion
Tu dois remplir le formulaire dispo ici : boulanger.com/nou…ail
Bonne journée,
Dark'
Je l’ai fait il y a 2 semaines pour une TV
Aucun problème, achat rakuten dépôt magasin j’ai été remboursé rapidement
Merci
regardes sur ta facture tu as un numero SAV, voit avec eux mais normalement oui tu peux aller en magasin parce que c'est comme meme un produit boulanger.
tu as fais une demande de retour sur rakuten avant de la ramener à Boulanger ou tu es passé par le formulaire posté par Darkmoon ? dans l'idéal, j'aurais aimé aller directement en magasin avec mon numéro de facture et le produit concerné, sans plus attendre, mais je sais pas si c'est possible.
Merci à toi, nickel chrome! J'ai rempli le formulaire mais du coup, je vais ramener le ventilateur Rowenta direct dans son carton demain pour m'épargner des démarches.
J'avoue que je suis curieux... merci !
Petit UP pour la question des SP sur Rakuten ça m’intéresse.
J’ai acheté une tv sur rakuten chez le vendeur boulanger, cependant c’est trop petit et j’aimerais donc prendre le modèle plus grand. Possible d’aller en magasin échanger direct ?
Merci
finalement j'ai gardé ma commande qui a fait un heureux. pour répondre à ta question, je pense que les SP gagnés te sont logiquement retirés et que le remboursement se fait sur la base du prix sans code promo.
alors j'avais finalement ouvert un ticket (réclamation) sur rakuten et après avoir appelé Boulanger, on m'a dit que je pouvais faire le retour en magasin sans problème. confirmation sur le site :
Service clients Rakuten : Réclamation transmise au vendeur
Boulanger : Bonjour, J'ai bien pris en compte votre demande de rétractation. Je vous invite à déposer votre produit avec tous ces accessoires dans le carton d'origine au magasin Boulanger le plus proche. Pour ce faire, vous devez communiquer ce numéro de commande xxxxxxxx. Je vous remercie de votre confiance, à bientôt ! Cordialement, Ludivine de l'équipe Boulanger.
J'avais directement appelé le Boulanger de mon quartier et ils m'avaient dit qu'ils prenaient les retours sans sourciller, même achetés sur une autre plateforme. J'ai été remboursé sur mon compte quelques jours plus tard, à aucun moment ils ne m'ont incité à prendre un avoir plutôt qu'un remboursement.
Et dans l'histoire, Rakuten ta réclamé les SP ou pas
La question que je me pose aussi ^^
j'ai acheté une trottinette sur boulanger pro via Rakuten, si j'ai un problème est ce que le SAV du magasin proche de chez moi sera pris en compte ?
Merci
Svp quand t'as commandé sur Rakuten t'as eu une facture de boulanger ?
Svp quand t'as commandé sur Rakuten t'as eu une facture de boulanger ? (modifié)
Oui
Est ce que odr samsung va fonctionner et la facture est quel nom?
Merci de votre svp?