Bonjour à tous, j'avais commandé un casque sur
amazon.de sauf que au bout d'un certain temps j'ai eu un problème avec l'oreille gauche, je décide donc de faire un remplacement de produit, j'envoie donc mon ancien mais je pense que je me suis trompé d'adresse et le colis va être réexpedier chez moi.
Bemol, si je n'envoie pas le colis avant le 26/06 je devrais payer le prix du produit (considéré comme acheter)
Il y en avait 2, la première : AMAZONSKA 4753/1 92601 SERED SK (Qui semble être en Slovaquie)
Et le deuxième : amazon marcel breuer str 12 münchen
Je l'ai envoyé à la deuxième


14 commentaires
triés parMais vaut mieux être prime pour les frais de port.
Le mieux c'est quand meme de les contacter
S il habite en France, le prime ne fonctionne pas sur Amazon DE (modifié)
Prime sur le DE qu'il aurait pu prendre gratuit 1 mois dans l'optique de cet achat...
Même en prenant le prime gratuit 1 mois, ca ne fonctionne pas sur les Amazon étrangers… on est bien abonné mais les FDP sont encore là…
Ok, bon à savoir.
D'accord je te remercie