24 juin 2022
Bonjour à tous, j'avais commandé un casque sur amazon.de sauf que au bout d'un certain temps j'ai eu un problème avec l'oreille gauche, je décide donc de faire un remplacement de produit, j'envoie donc mon ancien mais je pense que je me suis trompé d'adresse et le colis va être réexpedier chez moi.
Bemol, si je n'envoie pas le colis avant le 26/06 je devrais payer le prix du produit (considéré comme acheter)

Il y en avait 2, la première : AMAZONSKA 4753/1 92601 SERED SK (Qui semble être en Slovaquie)
Et le deuxième : amazon marcel breuer str 12 münchen
Je l'ai envoyé à la deuxième
2368081-nYSb3.jpg
2368081_1.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    OK.
  2. Avatar
    Oui je te confirme tu t'es trompé d'adresse. Te reste plus qu'à contacter Amazon.de pour expliquer ton erreur en espérant pour toi que le colis ne finisse pas perdu.
  3. Avatar
    Ou tu rachètes exactement le même produit que tu renvois à la place du premier. Puis tu fais un autre retour dans les 30 jours pour renvoyer le deuxième.
    Mais vaut mieux être prime pour les frais de port.

Le mieux c'est quand meme de les contacter
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Krogoth24/06/2022 10:42

Ou tu rachètes exactement le même produit que tu renvois à la place du pr …Ou tu rachètes exactement le même produit que tu renvois à la place du premier. Puis tu fais un autre retour dans les 30 jours pour renvoyer le deuxième.Mais vaut mieux être prime pour les frais de port.Le mieux c'est quand meme de les contacter

S il habite en France, le prime ne fonctionne pas sur Amazon DE (modifié)
  5. Avatar
    supprimé176375524/06/2022 17:28

S il habite en France, le prime ne fonctionne pas sur Amazon DE

Prime sur le DE qu'il aurait pu prendre gratuit 1 mois dans l'optique de cet achat...
  6. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Krogoth24/06/2022 17:40

Prime sur le DE qu'il aurait pu prendre gratuit 1 mois dans l'optique de …Prime sur le DE qu'il aurait pu prendre gratuit 1 mois dans l'optique de cet achat...

Même en prenant le prime gratuit 1 mois, ca ne fonctionne pas sur les Amazon étrangers… on est bien abonné mais les FDP sont encore là…
  7. Avatar
    supprimé176375524/06/2022 17:49

Même en prenant le prime gratuit 1 mois, ca ne fonctionne pas sur les …Même en prenant le prime gratuit 1 mois, ca ne fonctionne pas sur les Amazon étrangers… on est bien abonné mais les FDP sont encore là…

Ok, bon à savoir.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    tibo_4224/06/2022 08:17

Oui je te confirme tu t'es trompé d'adresse. Te reste plus qu'à contacter A …Oui je te confirme tu t'es trompé d'adresse. Te reste plus qu'à contacter Amazon.de pour expliquer ton erreur en espérant pour toi que le colis ne finisse pas perdu.

D'accord je te remercie
  9. Avatar
    Bonjour je sais pas quel adresse l’apost l’ont envoyé je suis dans le même problème que toi ces quel adresse tu coup ?
    Auteur(e)
    Salut, il faut que tu l'envoie dans l'adresse en Slovaquie
  10. Avatar
    Salut, je dois également retourner un article chez amazonDE à l'adresse en slovaquie, mais à la poste ils veulent me faire remplir une "fiche de douane" pour ça, vous avez eu la même chose ? J'aurais bien voulu le faire mais je ne trouve pas le pays "slovaquie" en remplissant le truc, et donc je ne sais pas quoi faire actuellement, je me demande si cette fiche de douane est obligatoire
    La Slovaquie est dans l'union européenne donc tu n'as pas de déclaration de douane à faire.
Marchands populaires