Retour et remboursement Bureau Vallée

18 avril 2022
Salut !
J'ai fait l'achat d'une chaise ergonomique dans un magasin Bureau Vallée, mais une fois montée je me suis rendue compte que l'assise minimale est trop haute et les accoudoirs au minimum ne rentre pas sous le bureau

Je viens de voir que la plupart de leur magasin ne prennent pas les retours ... ni les remboursement
400€ la chaise j'espère que je pourrai me faire rembourser

Vous avez déjà eu le cas ,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
6 commentaires
  1. Avatar
    Malheureusement, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de remboursement ( ou d'exercer un droit de rétractation ) lorsque tu achètes directement en magasin. Chaque enseigne a sa politique là-dessus, la seule solution c'est de contacter ton magasin..

    Peut-être qu'en négociant un remboursement sous forme d'avoir ( si tu as une autre chaise en vue chez eux ), ça peut le faire, surtout si tu as bien conservé les emballages..
  2. Avatar
    Auteur(e)
    NetJulien18/04/2022 01:17

    Malheureusement, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de …Malheureusement, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de remboursement ( ou d'exercer un droit de rétractation ) lorsque tu achètes directement en magasin. Chaque enseigne a sa politique là-dessus, la seule solution c'est de contacter ton magasin.. Peut-être qu'en négociant un remboursement sous forme d'avoir ( si tu as une autre chaise en vue chez eux ), ça peut le faire, surtout si tu as bien conservé les emballages..


    Ils en avaient qu'une seule de potable et finalement pas du tout adapté au final

    Si je peux pas me faire rembourser 400 balles ça va définitivement me convaincre de ne plus faire aucun gros achat en magasin...

    Au moins le droit de rétractation est assuré en ligne
  3. Avatar
    L'avantage d'aller en magasin c'est de pouvoir tester le produit.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Burma18/04/2022 13:21

    L'avantage d'aller en magasin c'est de pouvoir tester le produit.


    Après si t'as 14 jours pour renvoyer un produit tu peux faire pareil mais chez toi ....
  5. Avatar
    Oui mais bon renvoyer un siège c'est un peu galère.L’idéal étant de l'essayer en magasin et de l'acheter sur internet si il n'y a pas des fais de livraison prohibitif.
  6. Avatar
    Sekari18/04/2022 14:01

    Après si t'as 14 jours pour renvoyer un produit tu peux faire pareil mais …Après si t'as 14 jours pour renvoyer un produit tu peux faire pareil mais chez toi ....


    Oui, enfin je doute que le vendeur prenne en charge les frais de retour sur un siège... Et vu le poids et la taille d'un bon siège, ça doit chiffrer...

    Tu as moins de risque a tester le produit en magasin.
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires