Salut !
J'ai fait l'achat d'une chaise ergonomique dans un magasin Bureau Vallée, mais une fois montée je me suis rendue compte que l'assise minimale est trop haute et les accoudoirs au minimum ne rentre pas sous le bureau
Je viens de voir que la plupart de leur magasin ne prennent pas les retours ... ni les remboursement
400€ la chaise j'espère que je pourrai me faire rembourser
Vous avez déjà eu le cas ,
Peut-être qu'en négociant un remboursement sous forme d'avoir ( si tu as une autre chaise en vue chez eux ), ça peut le faire, surtout si tu as bien conservé les emballages..
Ils en avaient qu'une seule de potable et finalement pas du tout adapté au final
Si je peux pas me faire rembourser 400 balles ça va définitivement me convaincre de ne plus faire aucun gros achat en magasin...
Au moins le droit de rétractation est assuré en ligne
Après si t'as 14 jours pour renvoyer un produit tu peux faire pareil mais chez toi ....
Oui, enfin je doute que le vendeur prenne en charge les frais de retour sur un siège... Et vu le poids et la taille d'un bon siège, ça doit chiffrer...
Tu as moins de risque a tester le produit en magasin.