Retour expérience achat Amazon hors France

3
25 novembre
Hello

J'imagine que le sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir si on pouvait retourner les commandes Amazon hors France et comment fonctionne la garantie sur celle ci ?
Et ci il y a des différences vendeurs tiers et vendu par Amazon ?

Merciii
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Perso j’avais renvoyé ma TV acheté sur Amazon Allemagne, qui commençait à lagué au bout de 6-7 mois. Aucun souci j’ai été remboursé le montant d’origine et également les frais d’envois de 70€.
Juste parler anglais par mail ou téléphone et c’est bon 👌
j'ai eu des litiges avec amazon allemagneen plus quand tu fais un retrour tu dois collé une etiquette qui dit ce que tu renvoies sur le carton, pour bien tenté le livreur
samir_billaud25/11/2019 21:17

Perso j’avais renvoyé ma TV acheté sur Amazon Allemagne, qui commençait à l …Perso j’avais renvoyé ma TV acheté sur Amazon Allemagne, qui commençait à lagué au bout de 6-7 mois. Aucun souci j’ai été remboursé le montant d’origine et également les frais d’envois de 70€. Juste parler anglais par mail ou téléphone et c’est bon 👌

Ok merci pas de soucis pour l'anglais c'est cool si ils remboursent facilement, c'était sur un vendeur tiers ou vendu par Amazon ?

Infern25/11/2019 22:07

j'ai eu des litiges avec amazon allemagneen plus quand tu fais un retrour …j'ai eu des litiges avec amazon allemagneen plus quand tu fais un retrour tu dois collé une etiquette qui dit ce que tu renvoies sur le carton, pour bien tenté le livreur

Ok merci pour l'info c'était vendeur tiers ou Amazon
Édité par "Samyetscooby" 26 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions