Retour Fnac

2
12 octobre
salut,
j'ai commandé une switch avec joycon gris pour offrir avec les cartes cadeaux fnac le 27septembre.
ils se sont trompés et jai eu celle avec joycon rouge et bleu. j'ai hésité à demander l'échange car je me doutais que ça allait être chiant avec la fnac.
bref, j'ai renvoyé la switch suite à l'accord du service client qui m'a dit que la switch me serait renvoyé avec le bon coloris
la fnac a réceptionné le colis mardi mais je n'ai aucune notification de cet échange sur mon espace client. quelqu'un sait si c'est normal pour la fnac qu'il n'y ait aucune information sur l'échange ? ya un moyen autre que le téléphone pour les joindre?
merci
bon weekend =)
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Le mieux c'est de forcer avec les sav qui réagissent ou sont long.
Fnac ou Darty, ils sont réglos mais faut les suivre à la culotte ! Sinon ton dossier va traîner...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions