Possesseur d'une FB Révolution depuis prés de 10 ans (en VDS2 depuis 6 ans), je déménage prochainement et j'aurai la fibre. Je me tâte à voir du côté de la Pop, soit en full Pop soit en mix Delta + Pop.
Eh hop je mets un petit message pour voir les avis(y)
J'ai profité de la migration gratuite pour passer à la Delta/Pop, j'ai déjà eu la 4K (1 an) et la Revolution (8 ans). J'ai préféré la Delta pour 5 à 10€ de plus (selon option de la pop) on a Netflix et Amazon Prime, en plus d'avoir une box qui fait NAS et VM, ce qui répond parfaitement à mes besoins.
Avec la Delta pas de soucis, la box est sortie depuis un bon moment maintenant et je n'ai eu aucun problème. J'ai lu qu'avec la Pop certains avaient des problèmes de synchro et de chauffe, problème qui semble ne toucher que les personnes encore sur le réseau cuivré.
Pour ce qui est du décodeur Pop sous Android, n'ayant absolument pas besoin du Devialet, c'est de l'android TV classique avec une légère surcouche qui gère les mises à jour des App préinstallée. Vraiment bien meilleur que l'horrible décodeur de la 4K, j'avais une Xiaomi que j'ai remplacée par la Pop car je la trouve plus réactive, mais globalement les deux se valent, juste que l'on gagne l'App TV dont je ne me sers pas je ne pourrai donc pas me prononcer. La télécommande est plus complète que sur la Xiaomi (forcément) et au même niveau de celle de la révolution, contrairement à l'ignoble télécommande de la 4K.
Oui j'ai été très déçu par la 4K...
Je vous dirai ça si on m'installe la mienne un de ses quatre... je devais l'avoir il y a quinze jours sauf que les gaines étaient bouchés (le type a pas trop insisté) travaux fait le lendemain et rdv un mois plus tard....
J'ai profité de la migration gratuite pour passer à la Delta/Pop, j'ai d …J'ai profité de la migration gratuite pour passer à la Delta/Pop, j'ai déjà eu la 4K (1 an) et la Revolution (8 ans). J'ai préféré la Delta pour 5 à 10€ de plus (selon option de la pop) on a Netflix et Amazon Prime, en plus d'avoir une box qui fait NAS et VM, ce qui répond parfaitement à mes besoins.Avec la Delta pas de soucis, la box est sortie depuis un bon moment maintenant et je n'ai eu aucun problème. J'ai lu qu'avec la Pop certains avaient des problèmes de synchro et de chauffe, problème qui semble ne toucher que les personnes encore sur le réseau cuivré.Pour ce qui est du décodeur Pop sous Android, n'ayant absolument pas besoin du Devialet, c'est de l'android TV classique avec une légère surcouche qui gère les mises à jour des App préinstallée. Vraiment bien meilleur que l'horrible décodeur de la 4K, j'avais une Xiaomi que j'ai remplacée par la Pop car je la trouve plus réactive, mais globalement les deux se valent, juste que l'on gagne l'App TV dont je ne me sers pas je ne pourrai donc pas me prononcer. La télécommande est plus complète que sur la Xiaomi (forcément) et au même niveau de celle de la révolution, contrairement à l'ignoble télécommande de la 4K.Oui j'ai été très déçu par la 4K...
Merci pour ton retour , j'attends la mienne depuis 1 mois que la migration est prise en compte , je ne désespère pas
Petite question pourquoi prendre la pop elle est plus chère et pas la révolution qui est moins chère ?
Petite question pourquoi prendre la pop elle est plus chère et pas la …Petite question pourquoi prendre la pop elle est plus chère et pas la révolution qui est moins chère ?
La pop comprend l’abonnement de netflix et amazon prime, donc pour moi par exemple c’est très intéressant car j’ai les 2 . Deplus, la pop permet une connexion adsl + 4G, donc ayant un débit très bas chez moi la 4G amènera un confort supplémentaire.... Il y a aussi le répétiteur wifi...
La pop comprend l’abonnement de netflix et amazon prime, donc pour moi par …La pop comprend l’abonnement de netflix et amazon prime, donc pour moi par exemple c’est très intéressant car j’ai les 2 .Deplus, la pop permet une connexion adsl + 4G, donc ayant un débit très bas chez moi la 4G amènera un confort supplémentaire....Il y a aussi le répétiteur wifi...
J'ai déjà Netflix (vraiment) pas cher... Donc je seul l'abo Prime serait un plus le concernant... Après y'a le Server Delta, qui semble être beaucoup plus performant en France fibre.
J'ai déjà Netflix (vraiment) pas cher... Donc je seul l'abo Prime serait u …J'ai déjà Netflix (vraiment) pas cher... Donc je seul l'abo Prime serait un plus le concernant...Après y'a le Server Delta, qui semble être beaucoup plus performant en France fibre.
Idem j'ai déjà Netflix en Turquie , du coup ça risque de finir en spliit pour celui là .par contre l abo prime c'est pas mal du tout .
Pour ceux qui avait demandé la migration pendant que c'était gratuit , ça a mis combien de temps environ a être pris en charge ?
Moi je suis en attente depuis le 26 juillet déjà .
Merci pour ton retour , j'attends la mienne depuis 1 mois que la migration …Merci pour ton retour , j'attends la mienne depuis 1 mois que la migration est prise en compte , je ne désespère pas
Claro , en plus je l'ai pas fait de suite en recevant le mail de peur que …Claro , en plus je l'ai pas fait de suite en recevant le mail de peur que la box arrive pendant que j'étais en vacances hahahaha J'avais oublié cette tendance de Free a mettre 10 plombes a traiter les commandes .
Idem, un mois que j'attend la migration .... et ils continuent de diffuser leur Pub ... pfffff, les nouveaux clients doivent être prioritaire.
Ils n'ont probablement pas vu l'engouement Delta/pop, je l'ai commandé le 21 et reçu le 12. Sur plusieurs site ils annoncent un problème de stock, mais comme les box sont préparé au cas par cas, le délais est forcément plus long.
Effectivement si vous êtes en fibre vous n'avez pas le module 4G mais le module fibre doit être ajouté, pareil pour la domotique ou l'ajout de disque dur dans la commande. Ainsi que le répéteur Wifi pré-configuré...
Attention pour l'offre Pop, pas de Netflix et Amazon Prime compris dans l'abonnement, c'est juste compatible. Pareil pour Canal panorama qui est à 5€ de plus par mois, alors que c'est compris dans l'offre Revolution et Delta/Pop(Devialet).
Ça me rappel les début de Free mobile et les début de la révolution . Le bon vieux temps x)
Ça me rappel les début de Free mobile et les début de la révolution . Le bo …Ça me rappel les début de Free mobile et les début de la révolution . Le bon vieux temps x)
Certes mais bon, ça n'est ni la révolution Free Mobile, ni la révolution Révolution
Certes mais bon, ça n'est ni la révolution Free Mobile, ni la révolution Ré …Certes mais bon, ça n'est ni la révolution Free Mobile, ni la révolution Révolution
C'est pour ça que je parles du bon vieux temps . Celui ou Free changeait la donne réellement .
Idem j'ai déjà Netflix en Turquie , du coup ça risque de finir en spliit po …Idem j'ai déjà Netflix en Turquie , du coup ça risque de finir en spliit pour celui là .par contre l abo prime c'est pas mal du tout .Pour ceux qui avait demandé la migration pendant que c'était gratuit , ça a mis combien de temps environ a être pris en charge ? Moi je suis en attente depuis le 26 juillet déjà .
Je l'ai reçu en moins d'une semaine en migration gratuite.
Alors ceux qui ont cette freebox pop ça donne quoi niveau débit ? (en fibre) Je comptais prendre la revolution à 10€/mois mais quand je vois les débits réels annoncés par ceux qui l'ont ça fait peur... (20/50 mégas alors qu'avec d'autres opérateurs ils étaient au max des débits annoncés), et à peine plus après avoir appelé le service client pour se plaindre du bridage.
Alors ceux qui ont cette freebox pop ça donne quoi niveau débit ? Je c …Alors ceux qui ont cette freebox pop ça donne quoi niveau débit ? Je comptais prendre la revolution à 10€/mois mais quand je vois les débits réels annoncés par ceux qui l'ont ça fait peur... (20/50 mégas alors qu'avec d'autres opérateurs ils étaient au max des débits annoncés), et à peine plus après avoir appelé le service client pour se plaindre du bridage.
La révolution n’a pas la 4k puis apres 1 ans c’est 45 euro par mois
Alors ceux qui ont cette freebox pop ça donne quoi niveau débit ? Je c …Alors ceux qui ont cette freebox pop ça donne quoi niveau débit ? Je comptais prendre la revolution à 10€/mois mais quand je vois les débits réels annoncés par ceux qui l'ont ça fait peur... (20/50 mégas alors qu'avec d'autres opérateurs ils étaient au max des débits annoncés), et à peine plus après avoir appelé le service client pour se plaindre du bridage.
Salut , j'ai une révolution , a 200m du dslam j'ai 97 mb/sec en vdsl .
Par contre je suis toujours en attente de ma pop avec serveur delta .
Mais je suis preneur pour les infos par rapport a la delta et serveur pop en vdsl
Édité par "FrackME" 8 septembre 2020
Vous avez du nouveau ? Je suis sur crystal la fibre vient d'être mise chez moi et voulais prendre delta+pop mais je vois 3 mois de délai. Ça me fais vraiment chier cette histoire de délai. Et après il faudra encore fibrer chez moi donc je pars pour 4 mois d'attente. Ça me freine vraiment
Vous avez du nouveau ? Je suis sur crystal la fibre vient d'être mise chez …Vous avez du nouveau ? Je suis sur crystal la fibre vient d'être mise chez moi et voulais prendre delta+pop mais je vois 3 mois de délai. Ça me fais vraiment chier cette histoire de délai. Et après il faudra encore fibrer chez moi donc je pars pour 4 mois d'attente. Ça me freine vraiment
Bah je viens de commander la migration. Ça arrivera quand ça arrivera...
Toujours en attente de ma migration , demande effectuée le 26 juillet , ils traitent seulement la journée du 23 juillet en ce moment , donc c'est pas prêt d'arriver au 26 .
Et dire.que j'ai attendu la fin de ma semaine de vacances pour commandé la migration de peur de pas être là pour réceptionner la Freebox
Comme l'indique le sujet dont je suis l'auteur ( ), de la …Comme l'indique le sujet dont je suis l'auteur ( ), de la Revolution.
Oups
Je profite de ce post et des connaisseurs de la pop ,pour savoir à propos des branchements qu elle est la meilleur configuration à faire , sachant que j ai un pc plus bureautique et petit jeux , la ps4 ,smart tv et box Android . Ou je dois brancher tout ça sachant qu il n y a que 3 port dont 1go power je sais meme pas ce que c'est ??? Merci d avance
Bonjour à tous, Mon débit internet s'effondre le soir entre 19h et 23h je descend en dessous de 100 megas pour un abonnement fibre avec la freebox pop. Quelqu'un est dans le même cas et une solution existe pour améliorer cela ? Merci
Bon je ne sais pas quoi faire avec mon Netflix turc du coup...
Salut , perso j'ai gardé mon Netflix turc , et avec celui de Free j'ai prix un abo premium pour 8€ et je l'ai mis sur spliiit , c'est toujours 4€ de gagné par mois , j'ai aussi mis cafeyn sur spliiit . 8€ de plus , du coup ça diminue la facture mine de rien .
Sinon 7 mois pouah , tu l'avais commandée quand ? J'ai revu la mienne en février , commandée le 26 juillet .
Sinon 7 mois pouah , tu l'avais commandée quand ? J'ai revu la mienne en …Sinon 7 mois pouah , tu l'avais commandée quand ? J'ai revu la mienne en février , commandée le 26 juillet .
Salut , perso j'ai gardé mon Netflix turc , et avec celui de Free j'ai …Salut , perso j'ai gardé mon Netflix turc , et avec celui de Free j'ai prix un abo premium pour 8€ et je l'ai mis sur spliiit , c'est toujours 4€ de gagné par mois , j'ai aussi mis cafeyn sur spliiit . 8€ de plus , du coup ça diminue la facture mine de rien .
Du coup, pour ton Spliit, tu partages 3 écrans ? 4 ? Et ça te rapporte directement combien ? Ensuite tu déduis les 8€ en plus donc.
Édité par "cutterman" 20 mai 2021
Auteur(e)
Je me réponds à moi même après m'être promené sur Spliiit. Donc Netflix Premium à 8€ sur Free, et on récupère 12€ sur Spliiit :
Je me réponds à moi même après m'être promené sur Spliiit.Donc Netflix Prem …Je me réponds à moi même après m'être promené sur Spliiit.Donc Netflix Premium à 8€ sur Free, et on récupère 12€ sur Spliiit :[Image] Puis Cafeyn, et on récupère encore 8€ :[Image] ??C'est fort ça !
Tout a fait , sauf le premier mois , ils prennent 50 centimes de commission pour tout nouveau membre qui rejoint ton groupe de partage , c'est dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas partager la totalité des places dispo .
Du coup mon Netflix turc me revient à 2€ en premium au lieu de 6 environ . Je crois que je vais même mettre mon abonnement canal série offert pendant 1 an en partage sur spliiit pour rentabiliser un peu plus .je ne m'en sert pas .
Tout a fait , sauf le premier mois , ils prennent 50 centimes de …Tout a fait , sauf le premier mois , ils prennent 50 centimes de commission pour tout nouveau membre qui rejoint ton groupe de partage , c'est dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas partager la totalité des places dispo . Du coup mon Netflix turc me revient à 2€ en premium au lieu de 6 environ . Je crois que je vais même mettre mon abonnement canal série offert pendant 1 an en partage sur spliiit pour rentabiliser un peu plus .je ne m'en sert pas .
Avec la Delta pas de soucis, la box est sortie depuis un bon moment maintenant et je n'ai eu aucun problème. J'ai lu qu'avec la Pop certains avaient des problèmes de synchro et de chauffe, problème qui semble ne toucher que les personnes encore sur le réseau cuivré.
Pour ce qui est du décodeur Pop sous Android, n'ayant absolument pas besoin du Devialet, c'est de l'android TV classique avec une légère surcouche qui gère les mises à jour des App préinstallée. Vraiment bien meilleur que l'horrible décodeur de la 4K, j'avais une Xiaomi que j'ai remplacée par la Pop car je la trouve plus réactive, mais globalement les deux se valent, juste que l'on gagne l'App TV dont je ne me sers pas je ne pourrai donc pas me prononcer. La télécommande est plus complète que sur la Xiaomi (forcément) et au même niveau de celle de la révolution, contrairement à l'ignoble télécommande de la 4K.
Oui j'ai été très déçu par la 4K...
Merci pour ton retour , j'attends la mienne depuis 1 mois que la migration est prise en compte , je ne désespère pas
La pop comprend l’abonnement de netflix et amazon prime, donc pour moi par exemple c’est très intéressant car j’ai les 2 .
Deplus, la pop permet une connexion adsl + 4G, donc ayant un débit très bas chez moi la 4G amènera un confort supplémentaire....
Il y a aussi le répétiteur wifi...
Pop +Delta.
Full Pop tu n'as pas les abos ?
exact, pop + delta
J'ai déjà Netflix (vraiment) pas cher... Donc je seul l'abo Prime serait un plus le concernant...
Après y'a le Server Delta, qui semble être beaucoup plus performant en France fibre.
Idem j'ai déjà Netflix en Turquie , du coup ça risque de finir en spliit pour celui là .par contre l abo prime c'est pas mal du tout .
Pour ceux qui avait demandé la migration pendant que c'était gratuit , ça a mis combien de temps environ a être pris en charge ?
Moi je suis en attente depuis le 26 juillet déjà .
Je suis pas seul a attendre... c'est long
Claro , en plus je l'ai pas fait de suite en recevant le mail de peur que la box arrive pendant que j'étais en vacances hahahaha
J'avais oublié cette tendance de Free a mettre 10 plombes a traiter les commandes .
Idem, un mois que j'attend la migration .... et ils continuent de diffuser leur Pub ... pfffff, les nouveaux clients doivent être prioritaire.
Effectivement si vous êtes en fibre vous n'avez pas le module 4G mais le module fibre doit être ajouté, pareil pour la domotique ou l'ajout de disque dur dans la commande. Ainsi que le répéteur Wifi pré-configuré...
Attention pour l'offre Pop, pas de Netflix et Amazon Prime compris dans l'abonnement, c'est juste compatible. Pareil pour Canal panorama qui est à 5€ de plus par mois, alors que c'est compris dans l'offre Revolution et Delta/Pop(Devialet).
Certes mais bon, ça n'est ni la révolution Free Mobile, ni la révolution Révolution
C'est pour ça que je parles du bon vieux temps . Celui ou Free changeait la donne réellement .
Je l'ai reçu en moins d'une semaine en migration gratuite.
Je comptais prendre la revolution à 10€/mois mais quand je vois les débits réels annoncés par ceux qui l'ont ça fait peur... (20/50 mégas alors qu'avec d'autres opérateurs ils étaient au max des débits annoncés), et à peine plus après avoir appelé le service client pour se plaindre du bridage.
La révolution n’a pas la 4k puis apres 1 ans c’est 45 euro par mois
Salut , j'ai une révolution , a 200m du dslam j'ai 97 mb/sec en vdsl .
Par contre je suis toujours en attente de ma pop avec serveur delta .
Mais je suis preneur pour les infos par rapport a la delta et serveur pop en vdsl
Bah je viens de commander la migration.
Ça arrivera quand ça arrivera...
Et dire.que j'ai attendu la fin de ma semaine de vacances pour commandé la migration de peur de pas être là pour réceptionner la Freebox
Tu passes de quoi vers la delta ?
Comme l'indique le sujet dont je suis l'auteur ( ), de la Revolution.
Oups
Ou je dois brancher tout ça sachant qu il n y a que 3 port dont 1go power je sais meme pas ce que c'est ???
Merci d avance
Mon débit internet s'effondre le soir entre 19h et 23h je descend en dessous de 100 megas pour un abonnement fibre avec la freebox pop.
Quelqu'un est dans le même cas et une solution existe pour améliorer cela ?
Merci
Je viens de recevoir ma Delta + Pop 7 mois après !
Salut , perso j'ai gardé mon Netflix turc , et avec celui de Free j'ai prix un abo premium pour 8€ et je l'ai mis sur spliiit , c'est toujours 4€ de gagné par mois , j'ai aussi mis cafeyn sur spliiit . 8€ de plus , du coup ça diminue la facture mine de rien .
Sinon 7 mois pouah , tu l'avais commandée quand ? J'ai revu la mienne en février , commandée le 26 juillet .
Commandée en octobre dernier, autour du 20.
Du coup, pour ton Spliit, tu partages 3 écrans ? 4 ?
Et ça te rapporte directement combien ?
Ensuite tu déduis les 8€ en plus donc.
Donc Netflix Premium à 8€ sur Free, et on récupère 12€ sur Spliiit :
Puis Cafeyn, et on récupère encore 8€ :
??
C'est fort ça !
Tout a fait , sauf le premier mois , ils prennent 50 centimes de commission pour tout nouveau membre qui rejoint ton groupe de partage , c'est dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas partager la totalité des places dispo .
Du coup mon Netflix turc me revient à 2€ en premium au lieu de 6 environ . Je crois que je vais même mettre mon abonnement canal série offert pendant 1 an en partage sur spliiit pour rentabiliser un peu plus .je ne m'en sert pas .
C'est énorme ça...