Retour gratuit Aliexpress

8
11 décembre 2019
Bonjour,

Comment fait-on pour retourner un produit qui avec l'option "retour gratuit". Je ne trouve pas l'étiquette retour et le vendeur n'est pas coopératif.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
As-tu déjà rencontré un Chinois coopératif après avoir vendu un objet ?
Moi non.
Fralo11/12/2019 20:00

As-tu déjà rencontré un Chinois coopératif après avoir vendu un objet ?Moi …As-tu déjà rencontré un Chinois coopératif après avoir vendu un objet ?Moi non.

Don'c c'est mensonger leur retour gratuit dans les 15jrs? 😩
shnaloons11/12/2019 20:10

Oui
Ouvre un litige. Menace de lui mettre une mauvaise évaluation et ça devrait le faire (quand j’ai un soucis ça marche tjs)
supprimé1517640
Tu es optimiste. Après je trouve que les vendeurs sont souvent ouverts aux accords. Ils ont peur des mauvaises notes ...
pour le retour gratuit, il faut ouvrir un litige, et dans motif, tu as un choix qui propose retour domestique (un truc du genre)

Et aprés, le gestionnaire de litige te donner l'étiquette,etc ...

[EDIT] j'ai était voir un précédent retour : "Motif du litige: domestique retours "

PS : oui, je trouve bizarre de devoir ouvrir un litige, mais c'est comme sa,
Édité par "christodu59" 11 décembre 2019
shnaloons11/12/2019 20:10

Entre nous, 90% du temps tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser l'objet sans le renvoyer et ce même s'il marche puisqu'ils ne vérifient pas vraiment..
A moins de tomber sur un vendeur officiel qui lui fera les choses dans les règles de l'art.
liojen11/12/2019 20:43

Ouvre un litige. Menace de lui mettre une mauvaise évaluation et ça d …Ouvre un litige. Menace de lui mettre une mauvaise évaluation et ça devrait le faire (quand j’ai un soucis ça marche tjs)

Il me demande de lui mettre une bonne note et qu'ensuite il me proposera une solution.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions