Retour Gratuit Aliexpress

19
3 janvier 2021
Bonjour. j'ai acheté des chaussures chez Aliexpress qui malheureusement présentait un défaut. Heureusement il est possible de retourné un produit gratuitement avec ce vendeur.
J'ai donc imprimé l'étiquette de retour que ce marchand m'a fourni et j'ai déposé le tout dans un point relais GLS via un lien fourni par vendeur. Le transporteur est GLS mais le point de dépôt est un Mondial Relay return GLS.
Or après que la personne du point relais ai scanné le colis et avoir avoir signé sur la tablette,je n'ai toujours pas mon suivi du colis.
J'ai contacté Mondial Relay qui ne peut pas tracer le colis car selon eux c'est normal chez eux de ne pas fournir de preuve de dépôt.
Et selon Mondial relay et Gls , le suivi Gls ne sera activé qu'une fois lorsqu'une personne de gls ira récupérer ce colis dans le point relais.
Mais la personne de gls au téléphone m'a dit que gls ira récupérer le colis dans 14 jours.
Or Aliexpress m'a donné 14 afin que je renvoie le produit.
tout cela est-il normal ? Car j'ai par exemple déposé le colis le 31/12 et je reçois aujourd'hui un mail d'aliexpress m'indiquant être toujours en attente du retour du produit.
Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
19 commentaires
Laisser un commentaire