Retour gratuit avec PayPal jusqu'à 25 euros, jusqu'à douze fois par an.

8
27 décembre 2018
1438565-XizAd.jpg
paypal.com/de/…rns

Trop gros? Mauvaise couleur? Mauvais style? Avec PayPal, il y a de l'argent en retour: Une fois que notre service Activez les retours gratuits * et recevez le remboursement des frais d'expédition pour les achats dans le monde entier - jusqu'à 25 euros, jusqu'à douze fois par an.
Nos conditions générales s'appliquent dans le monde entier.
Une fois le service activé, vous pouvez retourner des commandes nationales et internationales gratuitement si:
Vous avez entièrement réglé vos achats avec PayPal
Vous avez respecté la politique de retour du marchand
Vous avez observé des périodes de retour
Vous avez payé les frais de retour

Exemples de pratique
Les remboursements des frais de retour s’appliquent à presque tous les objets physiques payés par PayPal, par exemple:
Les remboursements des frais de retour s’appliquent à presque tous les objets physiques payés par PayPal, par exemple:
Chaussures de berlin
Écouteurs de Hong Kong
Lampes de Londres

"Sont exclus du remboursement les biens et services incorporels, par exemple:
Téléchargements de musique
bons
biens numériques"
Informations supplémentaires
8 commentaires
Attention quand même, faites la demande de remboursement uniquement quand vous avez reçu l'e-mail de confirmation de Paypal du remboursement du marchand, car vous n'avez que 14 jours pour envoyer ce mail en pièce jointe sur le formulaire, je me suis fait avoir en ayant anticipé ma demande (il s'agissait de ma première demande et je n'étais pas au courant), le marchand a tardé a rembourser et Paypal a clôturé la demande après les 14 jours et impossible d'être remboursé en ayant soumis une autre demande Paypal a refusé pour motif délai dépassé.
Merci beaucoup
J'ai utilisé ce service plusieurs fois et jamais eu de soucis avec.

Je pensais que c'était 30€ le plafond de remboursement :
paypal.com/fr/…rns
paypal.com/web…ons

Quand vous devez retourner un objet plus ou moins lourd en France ou à l'étranger, c'est pratique.
Bonjour,
Il n'est donc pas possible d'utiliser ce service pour procéder à un échange (donc sans remboursement du vendeur) ?
igratteuril y a 21 min

Bonjour, Il n'est donc pas possible d'utiliser ce service pour procéder à u …Bonjour, Il n'est donc pas possible d'utiliser ce service pour procéder à un échange (donc sans remboursement du vendeur) ?

Non car sa n'est pas fait pour sa.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et surtout à cette heure ! Bonne soirée
bluestork27/12/2018 16:52

Attention quand même, faites la demande de remboursement uniquement quand …Attention quand même, faites la demande de remboursement uniquement quand vous avez reçu l'e-mail de confirmation de Paypal du remboursement du marchand, car vous n'avez que 14 jours pour envoyer ce mail en pièce jointe sur le formulaire, je me suis fait avoir en ayant anticipé ma demande (il s'agissait de ma première demande et je n'étais pas au courant), le marchand a tardé a rembourser et Paypal a clôturé la demande après les 14 jours et impossible d'être remboursé en ayant soumis une autre demande Paypal a refusé pour motif délai dépassé.

perso il m'ont toujours rembourser sans avoir au fournir une preuve de remboursement du vendeur. J'ai toujours fait ma demande le jour méme de l'envoie du colis.

Mais sa a peut étre changer a cause d'abus, comme par exemple la personne que j'ai repondu plus haut qui parler d'échange.
asupprimer14 février

perso il m'ont toujours rembourser sans avoir au fournir une preuve de …perso il m'ont toujours rembourser sans avoir au fournir une preuve de remboursement du vendeur. J'ai toujours fait ma demande le jour méme de l'envoie du colis.Mais sa a peut étre changer a cause d'abus, comme par exemple la personne que j'ai repondu plus haut qui parler d'échange.

En soit si tu lis bien la FAQ et les conditions ce n'est pas précisé.
- Déjà leur message promotionnel "Trop gros? Mauvaise couleur? Mauvais style? Avec PayPal, il y a de l'argent en retour: Une fois que notre service Activez les retours gratuits" - Bah moi ça correspond c'est un vêtement trop grand.

Ensuite si on reprend les conditions de la FAQ qui reprend les conditions générales d'utilisation:
Sous réserve du respect des présentes CGU, Vous pouvez prétendre au remboursement par le service Frais de Retour Remboursés PayPal seulement si les conditions cumulatives suivantes sont respectées :
- Vous êtes titulaire d’un compte PayPal français non suspendu et non restreint; --> OK
- Vous avez acheté un produit en ligne que vous avez payé en intégralité avec votre compte PayPal; --> OK
- Vous avez activé le Service en vous rendant sur la page web : paypal.com/fr/…urs --> OK
- Vous avez engagé la procédure de retour du produit acheté mentionné ci-dessus, dans la période ouverte aux retours en accord avec les conditions de retours autorisées par le vendeur (personne ou entité vendant des biens sur les places de marché, ex, le vendeur eBay, ci-après le "Vendeur") ou par un marchand (autres personnes ou entités vendant des biens hors des places de marché, ex, e-shops, ci-après le "Marchand"); --> OK
Vous avez renvoyé le produit concerné au Vendeur ou Marchand par la Poste, transporteur ou tout autre services d’expédition; --> OK
- Vous avez transmis votre demande de remboursement pour les frais de renvoi (ci-après la "Demande de Remboursement”) en relation avec le produit retourné dans les 30 jours calendaires suivant la date de renvoi du produit retourné en accord avec les termes et conditions des présentes CGU ainsi qu’avec les procédures publiées par PayPal;PayPal a approuvé votre demande de remboursement. --> OK

Pareillement je ne rentre dans aucun des cas présenté dans la rubrique "Dans quelles conditions ne puis-je pas avoir recours au service Frais de Retour Remboursés PayPal ?" de la FAQ.

J'ai du mal à voir où "j'abuse".
Édité par "igratteur" 14 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions