26 avril 2021
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai fait une commande sur le site Hollister concernant cette commande j'avais dedans 3 pantalons "PANTALON CHINO DROIT CLASSIQUE HOLLISTER EPIC FLEX" sauf que les pantalons ne me vont pas. J'ai donc regardé pour les renvoyer cependant j'ai vu que seul les retours en magasin sont gratuit.
Ainsi, j'ai appelé le service client afin de voir avec eux pour un retour gratuit étant donné que le magasin le plus proche de chez moi est fermé (covid)
Je voudrais savoir si parmi vous certains ont déjà réussi à renvoyer leur colis gratuitement en ligne (sans retour via magasin) car c'est relou de devoir attendre la fermeture étant donné le prix de ma commande je suis pas trop compliqué la dessus mais quand-même, la commande date de février ça commence à faire long quoi.
Merci aux lecteurs et aux personnes qui commenteront.
Alors voilà, j'ai fait une commande sur le site Hollister concernant cette commande j'avais dedans 3 pantalons "PANTALON CHINO DROIT CLASSIQUE HOLLISTER EPIC FLEX" sauf que les pantalons ne me vont pas. J'ai donc regardé pour les renvoyer cependant j'ai vu que seul les retours en magasin sont gratuit.
Ainsi, j'ai appelé le service client afin de voir avec eux pour un retour gratuit étant donné que le magasin le plus proche de chez moi est fermé (covid)
Je voudrais savoir si parmi vous certains ont déjà réussi à renvoyer leur colis gratuitement en ligne (sans retour via magasin) car c'est relou de devoir attendre la fermeture étant donné le prix de ma commande je suis pas trop compliqué la dessus mais quand-même, la commande date de février ça commence à faire long quoi.
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