Retour LDLC

10
10 août 2020
Salut, je voudrais acheter le clavier millénium MT2 du deal avec le tapis de souris. Je me demandais si sur LDLC il y avait possibilité de renvoyer le produit si ça nous convenait pas. Comme les offres "satisfait ou remboursé". Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Tu as un délai de 14 joyrs de rétractation pour tout achat sur internet
Taloula10/08/2020 20:12

Tu as un délai de 14 joyrs de rétractation pour tout achat sur internet

Ha okay merci
attention par contre a ne pas mélanger le délai de retractation avec les fameuse offre "satisfait ou remboursé" sa n'est pas la méme chose.
christodu5910/08/2020 22:30

attention par contre a ne pas mélanger le délai de retractation avec les f …attention par contre a ne pas mélanger le délai de retractation avec les fameuse offre "satisfait ou remboursé" sa n'est pas la méme chose.

Okay merci. Qu'est ce qui change ? Merci d'avance
Le coût du colis pour le renvoi
Anciennement sur LDLC c’était l’envoi qui était à la charge de l’acheteur et le retour gratuit avec impression d’étiquette à coller sur le carton pour retourner le produit.

Attention la date de dépôt fait foi pour le retour du produit. J’ai renvoyé un produit chez eux 2 fois mais c’était y a longtemps, RAS. Fais-nous savoir si tout s’est bien passé car ce genre de service clients plutôt bon peut se dégrader avec le temps
Édité par "Jerem1989" 11 août
Jerem198911/08/2020 08:25

Anciennement sur LDLC c’était l’envoi qui était à la charge de l’acheteur e …Anciennement sur LDLC c’était l’envoi qui était à la charge de l’acheteur et le retour gratuit avec impression d’étiquette à coller sur le carton pour retourner le produit.Attention la date de dépôt fait foi pour le retour du produit. J’ai renvoyé un produit chez eux 2 fois mais c’était y a longtemps, RAS. Fais-nous savoir si tout s’est bien passé car ce genre de service clients plutôt bon peut se dégrader avec le temps

Okay merci
LaJague10/08/2020 23:07

Le coût du colis pour le renvoi

et théoriquement un satisfait ou remboursé le produit peut étre utiliser par contre pour une retractation, en théorie le produit doit être revendable. (pour sa par exemple qu'il est déja arriver sur dealabs de gens qui parler d'avoir reçu des rassoir electrique déja utiliser,etc ... surement que le client avait fait une demande de retractation et donc amazon la remis en vente comme neuf).
Édité par "christodu59" 11 août
christodu5911/08/2020 19:46

et théoriquement un satisfait ou remboursé le produit peut étre utiliser pa …et théoriquement un satisfait ou remboursé le produit peut étre utiliser par contre pour une retractation, en théorie le produit doit être revendable. (pour sa par exemple qu'il est déja arriver sur dealabs de gens qui parler d'avoir reçu des rassoir electrique déja utiliser,etc ... surement que le client avait fait une demande de retractation et donc amazon la remis en vente comme neuf).

Okay merci
Laisser un commentaire
@
    Texte