16 juillet 2015
Bonjour,

J'ai acheté un Lenovo Yoga 2 13" sur Amazon et j'ai participé à la fameuse ODR : TVA remboursée !
Cependant, je suis assez déçu du produit et je souhaiterais m'en séparer...

Il me reste donc 2 solutions :
- Renovyer le colis chez Amazon
- Le revendre

Le problème est que j'ai découpé une partie de l'étiquette pour participer à l'ODR. Amazon va-t-il m'accepter le produit et me rembourser ?

Merci pour ceux qui ont déjà testé

3 commentaires

Il fallait peut être attendre de voir si le produit te convenait. Sachant que tu avais jusqu'au 31/07/2015 pour faire l'achat et jusqu'au 28/08/2015 pour faire l'ODR tu t'es un peu précipité
Le mieux est de contacter Amazon par chat même si j'imagine déjà leur réponse.

- Bonjour Monsieur, je voudrais me faire rembourser cette pizza
- Ah mais... vous en avez mangé une part...
- Ben oui, j'avais faim mais je vous demande de me rembourser intégralement...
- ...

En ayant activé l'ODR, se faire rembourser par Amazon si ça fonctionnait rentrerait directement dans la case malhonnêteté.

Vu comme Amazon traite (bien) ses clients, je trouve vraiment abusé ce type de demande et j'ajoute que c'est avec ce type d'attitude que les sociétés peuvent changer de politique vis à vis de leurs clients.

Posteur

Je ne souhaite pas rentrer dans la case "malhonêteté", et c'est pour cela que je demande.
J'ai participé à l'ODR avant qu'elle ne soit prolongée donc j'étais déjà limite au niveau des dates...

Je vais donc le vendre sur LBC mais si jamais y a des interessés ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deporvillage.fr fiable ? Des avis ?44
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?71144
    3. Sociétés pour Devis fenêtre sur mesure avant fin du credit d'impôt des 30%23
    4. Mise en demeure SFR via huissier: Que faire?61131

Voir plus de discussions