Retour matériel Sosh suite résiliation

4
28 janvier
Bonjour à tous
J'ai changé d'opérateur internet en partant de chez Sosh et retourner chez Free début janvier
Techniquement tout c'est très bien passé et je suis content du changement
Je suis surpris car Sosh ne me réclame pas les box et ne m'a pas envoyé de facture de frais de résiliation
Est ce que je dois les contacter ou attendre ....
Merci pour vos conseils et aide
Belle journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Pourquoi tu ne les contactes pas pour savoir justement si tu dois les renvoyer ?
En plus ils ont surement une caution alors ils risquent de faire durer l'affaire
Pour info, j'ai eu la même chose : passé chez sosh en aout 2018 puis résiliation qq semaines apres car toujours pas d'installation et je suis passé chez bouygues (résiliation en passant chez bouygues) j'ai continué a recevoir des factures a montant negatif jusqu'en janvier 2019 je les ai contacté par le tchat sosh (vraiment aucun moyen d'avoir qqn au telephone) ils m'ont résilié mon compte.
Quelques mois plus tard (mi 2019) je recois un nouveau colis avec box+decodeur et qq jours apres, un technicien orange sonne a ma porte pour installer la fibre... Je lui ai expliqué la situation et m a dit qu je recevrai un courrier pour rendre mon matériel.

Je n'ai évidemment toujours rien recu, je me suis meme déplacé en magasin orange, ou ils m'ont dit que mon compte n'existait plus (plus aucune trace de moi) et qu'ils n'avaient pas le droit de reprendre mon matériel, ils m'ont conseillé de le laisser devant un magasin avant l'ouverture, ils le récupèreront ...

Voila donc j'ai aujourd'hui 2 livebox + 2 decodeurs orange qui trainent ...
Il m’est arrivé la même chose avec orange. Après 2 ans je les ai donné en boutique.
(Si tu les laisses devant une boutique, écris sur le carton : ceci n’est pas une bombe )
Merci pour vos conseils
J'ai contacté Sosh par chat. J'ai eu un contact très rapidement avec une conseillère sympa. Elle a mis du temps à trouver le contrat...
Finalement elle trouve et m'a dit que le bon de retour me serait envoyé par mail 15/20 jours après la résiliation par courrier. Finalement j'ai eu un bon par mail dans la même journée et j'ai pu renvoyé le matériel ce matin
Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions