bonjour quelqu'un a déjà renvoyé un composant MSI car je l'ai acheté sur TopAchat et ils me disent de contacter le sav MSI et quand je les appellent ils me disent de contacter le revendeur
Cela dépend des marchands, parce que j'ai envoyé, à HFR SHOP, une carte mère MSI en Sav au titre de la garantie. A réception du retour de la carte défectueuse, ils m'en ont faire parvenir une neuve en remplacement.
Cela dépend des marchands, parce que j'ai envoyé, à HFR SHOP, une carte mè …Cela dépend des marchands, parce que j'ai envoyé, à HFR SHOP, une carte mère MSI en Sav au titre de la garantie. A réception du retour de la carte défectueuse, ils m'en ont faire parvenir une neuve en remplacement.
Bah j'espère que ce sera pareil mais bon TopAchat et msi de renvoie la balle donc j'attend surtout que la page TopAchat pour retourner mon produit ne marche pas ça me met une page blanche
Pour un PC portable acheté sur CDiscount j'ai également dû contacter le SAV MSI directement et ça c'est très bien passé Par contre je crois que les produits MSI doivent être enregistré après leur achat, si tu l'as pas fait je sais pas comment ça se passe
Pour un PC portable acheté sur CDiscount j'ai également dû contacter le SA …Pour un PC portable acheté sur CDiscount j'ai également dû contacter le SAV MSI directement et ça c'est très bien passéPar contre je crois que les produits MSI doivent être enregistré après leur achat, si tu l'as pas fait je sais pas comment ça se passe
Je l'ai déjà fais sur leur site mais ils ont dit que si c'est des composants faut passer par le revendeur contrairement aux pc déjà monté
Salut, Force un peut avec TopAchat, fournis leur des screens si possible de ta conversation avec msi Perso j'ai déja renvoyer en garantie un boitier et aucun soucis, ils ne m'ont pas renvoyer vers le constructeur
Salut,Force un peut avec TopAchat, fournis leur des screens si possible de …Salut,Force un peut avec TopAchat, fournis leur des screens si possible de ta conversation avec msiPerso j'ai déja renvoyer en garantie un boitier et aucun soucis, ils ne m'ont pas renvoyer vers le constructeur
C'est bon leur page remarche ça faisait une semaine quelle posait problème
Bah j'espère que ce sera pareil mais bon TopAchat et msi de renvoie la balle donc j'attend surtout que la page TopAchat pour retourner mon produit ne marche pas ça me met une page blanche
Par contre je crois que les produits MSI doivent être enregistré après leur achat, si tu l'as pas fait je sais pas comment ça se passe
Je l'ai déjà fais sur leur site mais ils ont dit que si c'est des composants faut passer par le revendeur contrairement aux pc déjà monté
Force un peut avec TopAchat, fournis leur des screens si possible de ta conversation avec msi
Perso j'ai déja renvoyer en garantie un boitier et aucun soucis, ils ne m'ont pas renvoyer vers le constructeur
C'est bon leur page remarche ça faisait une semaine quelle posait problème