Retour ordinateur

11
21 décembre 2019
Bonjour à tous,
Jai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable sur le HP store (le 1 decembre) et il s'avère que celui-ci est en promotion ce week-end pour 90€ moin cher que ce que j'ai payé (40€ de réduction immédiate et 50€ d'ODR démarrant le 2 décembre)
Sachant que je n'ai toujours pas déballé le produit. Savez vous si il y a moyen d'annuler ma commande et d'en recommander un nouveau ou bien de réclamer une réduction auprès du service client ?
Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Hélas étant donné que le délai de rétractation est dépassé, je doute que tu pourras faire quelque chose. Essaie tout de même de les contacter
lucas.gatto21/12/2019 11:40

Hélas étant donné que le délai de rétractation est dépassé, je doute que tu …Hélas étant donné que le délai de rétractation est dépassé, je doute que tu pourras faire quelque chose. Essaie tout de même de les contacter

C'est ce que je m'étais dit mais le soucis c'est que leur service client n'est pas disponible le week-end alors que leur offre n'a lieu que ce week-end...
Chez HP, le droit à rétractation de 14 jours démarre le jour de la réception de la commande, donc le jour où tu en as pris possession :

27476192-Rvl1P.jpg
Source : store.hp.com/Fra…rns

A toi de faire les calculs.
Fralo21/12/2019 11:55

Chez HP, le droit à rétractation de 14 jours démarre le jour de la ré …Chez HP, le droit à rétractation de 14 jours démarre le jour de la réception de la commande, donc le jour où tu en as pris possession :[Image] Source : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/FAQ.aspx?p=returns#how-to-return-and-request-refund-or-replacementA toi de faire les calculs.

1er décembre - 21 décembre. 20 jours ! C'est vite calculé
lucas.gatto21/12/2019 12:06

1er décembre - 21 décembre. 20 jours ! C'est vite calculé

Le 1er décembre est la date de la commande, non pas de la réception.
Si, par chance, le PC a été livré le 7 décembre, le dernier jour de rétractation est aujourd'hui.
Fralo21/12/2019 12:08

Le 1er décembre est la date de la commande, non pas de la réception.Si, p …Le 1er décembre est la date de la commande, non pas de la réception.Si, par chance, le PC a été livré le 7 décembre, le dernier jour de rétractation est aujourd'hui.

Ah oui vu comme ça mais je pense que la livraison a été rapide connaissant hp ^^
lucas.gatto21/12/2019 12:09

Ah oui vu comme ça mais je pense que la livraison a été rapide connaissant …Ah oui vu comme ça mais je pense que la livraison a été rapide connaissant hp ^^

On ne sait jamais. Cela vaut quand même le coup d'être vérifié.
Fralo21/12/2019 12:10

Tout à fait
Fralo21/12/2019 12:10

Oui j'avais déjà pris en compte le délai de 14j mais j'ai été livré le 4 décembre...
Je fessait plutôt appel à vous pour savoir si je pouvais avoir recours à une autre solution du fait que le produit n'est pas déballé, ou bien si ils avaient une obligation quelconque de rembourser la différence de prix pour un achat effectué la veille d'une offre promotionnelle...
Lucas_.Nbx21/12/2019 12:52

Oui j'avais déjà pris en compte le délai de 14j mais j'ai été livré le 4 dé …Oui j'avais déjà pris en compte le délai de 14j mais j'ai été livré le 4 décembre...Je fessait plutôt appel à vous pour savoir si je pouvais avoir recours à une autre solution du fait que le produit n'est pas déballé, ou bien si ils avaient une obligation quelconque de rembourser la différence de prix pour un achat effectué la veille d'une offre promotionnelle...

Le marchand n'a aucune autre obligation de reprise, une fois le délai de rétractation dépassé. En revanche, rien ne t'empêche de négocier avec le service client pour tenter d'obtenir un avoir, en raison de la baisse de prix. Mais je doute du résultat.
Je vais essayer ça lundi ducoup mais comme l'offre sera passée je doute d'obtenir quoique ce soit...
Merci quand même
Édité par "Lucas_.Nbx" 21 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires