Retour Produit Aliexpress

19
23 mars 2022
Hey,

Il y a quelques jour j’ai reçu une commande venant d’un entrepôt en Espagne, et hier il y a eu l’annonce des codes promo pour le 28/03 sur Aliexpress.

Du coup, étant en France nous avons un droit de rétraction de 14 jours, et le vendeur a écrit sur sa page vendeur que les retours sous 15 jours étaient gratuits.

Cependant ce matin je le contact, et voilà qu’il refuse de payer les frais de retour, et me dit que les retours sont à ma charge si je souhaite faire cela. J’ai jusqu’à demain pour trouver une solution avant que ce ne soit trop tard car la commande à été expédié le 14.

Pensez vous que je dois utiliser le bouton « ouvrir un litige » pour essayer de le forcer?

Je sais que ça peut paraître flou mais ça me ferait économiser tout de même 30€ de faire un retour puis de racheter le même produit le 28/03 avec les codes promo. Après sinon ce n’est pas grave le produit j’en suis content dans tous les cas

Merci d’avance pour l’aide

(PS: Je crois que @MatYX vous êtes pas mal connaisseur sur Aliexpress vu que vous vous occupez souvent des deals sur ces derniers depuis pas mal d’années. Si jamais vous passez par ici auriez vous quelques conseils ? )
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

19 commentaires