Retour produit Amazon en Slovaquie???

4
1 mai 2020
Bonjour

est ce que quelqu’un a eu un retour de marchandise amazon à destination de la Slovaquie? En plus j’ai du payer l’envoi à la poste et j’ignore si je serai remboursé car l’étiquette éditée par amazon n’a que l’adresse de l’envoi en slovaquie et rien d’autre, pourtant je les ai acheté sur Amazon FR et expédié par amazon FR

1882389-KZqgA.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Cette étiquette ressemble plus a celle que tu dois mettre dans le colis (a mis t'murt)
sadsof2901/05/2020 23:31

Cette étiquette ressemble plus a celle que tu dois mettre dans le colis (a …Cette étiquette ressemble plus a celle que tu dois mettre dans le colis (a mis t'murt)

Pour moi c'est bien l'étiquette retour...

J'avais acheté une vega 64 sur le store UK, et fait un retour, je les ai contacté, puis m'ont dis qu'ils ne rembourse une fois l'envoi fait ( j'ai dû leur envoyer le ticket de caisse de la poste etc etc) rien de compliqué juste des manip à faire en plus.

Concernant ton cas... Slovaquie...
Oui c bien l'étiquette pour le retour.
Bizarre quand même qu'un achat fait sur le Amazon FR te demande de renvoyer en Slovaquie..
Ou alors c'est parceque les entrepôts français sont fermes en ce moment ? Mais m****e ya plus proche ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte