Retour produit Amazon.de étendu pour Noël?

5
16 novembre
Salut
Je m’apprête à acheter un produit sur Amazon.de, un téléphone plus précisément qui est vendu et expédié par Amazon Allemagne.

Dans le panier, en bas de l’article, on me dit que je peux retourner mon produit, tout comme sur le site français.
Mais lorsque je clique sur la politique de retour, il est noté ceci:

Extended Returns policy information
Any items dispatched by Amazon.de between 1 November, 2019 and 31 December, 2019 inclusive may be returned before midnight on 31 January, 2020 for a full refund, subject to our returns policies. This return policy is valid for all purchases from Amazon.de itself or from third-party sellers fulfilled by Amazon as well as articles offered with the Prime logo, which are sold and fulfilled by third-party sellers. Please note that individual return condition apply to items sent by third-party sellers without the Prime logo. Statutory return rights remain unaffected.

Dois je comprendre que j’ai jusqu’au 31 janvier 2020 pour retourner mon produit?
Au lieu des 30 jours habituels?

Je ne suis pas très bon en anglais, et même si je peux le traduire avec Google translate, je voudrais être sur de bien comprendre

Merci d’avance ツ
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Oui c'est toujours le cas dans cette période
Cripix16/11/2019 02:03

Oui c'est toujours le cas dans cette période

C’est le cas aussi pour Amazon.fr?
Car aucun message de ce genre sur le site français
Mat646416/11/2019 04:11

C’est le cas aussi pour Amazon.fr? Car aucun message de ce genre sur le s …C’est le cas aussi pour Amazon.fr? Car aucun message de ce genre sur le site français

Je viens de voir que oui c’est aussi le cas sur Amazon français
oui depuis le 1er novembre tu as jusqu au 31 janvier sur amazon.fr

je fait un deal la dessus mais on me l'a refusé j'en est donc parler sur ce fil suivant

dealabs.com/comments/permalink/26633988

Mat646416/11/2019 04:11

C’est le cas aussi pour Amazon.fr? Car aucun message de ce genre sur le s …C’est le cas aussi pour Amazon.fr? Car aucun message de ce genre sur le site français

cest bien stipul÷ sur le site et aussi dans tes commandes que tu as faites depuis le 1er novembre si tu en a faites

26787346-TTkak.jpg
Édité par "tiloula" 16 novembre
tiloula16/11/2019 07:55

oui depuis le 1er novembre tu as jusqu au 31 janvier sur amazon.frje fait …oui depuis le 1er novembre tu as jusqu au 31 janvier sur amazon.frje fait un deal la dessus mais on me l'a refusé j'en est donc parler sur ce fil suivantdealabs.com/comments/permalink/26633988cest bien stipul÷ sur le site et aussi dans tes commandes que tu as faites depuis le 1er novembre si tu en a faites[Image]

merci beaucoup pour ta réponse claire
J'ai pour projet de m'acheter un mi 9. Et venant d'un iphone XR, le changement me fait un peu peur.
Donc du coup j'aurais plus de temps pour faire un retour s'il ne me convient pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions