Retour produit Cdiscount sans emballage d'origine

3 September 2017
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si c'est possible de renvoyer un produit acheté sur cdiscount (il y a 6 jours) sans l'emballage d'origine (jeté à la poubelle par mégarde).

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    c'est quoi le produit (modifié)
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Imo, non, et en soit c'est normal. (modifié)
  3. Avatar
    Pour une retraction non, le produit doit étre revendable. Hors sans la boite il n'est plus revendable. (modifié)
  4. Avatar
    christodu59

Pour une retraction non, le produit doit étre revendable. Hors sans la … Pour une retraction non, le produit doit étre revendable. Hors sans la boite il n'est plus revendable.

Sauf que sur Amazon ils vendent du reconditionné (qui comporte les rétractations) sans la boite d'origine bien souvent... donc je sais pas, faut voir avec le Sav de Cdiscount (bon courage) (modifié)
  5. Avatar
    ça dépend du produit, si c'est un frigo ou un lave linge c'est faisable (modifié)
  6. Avatar
    Epiclesis

Sauf que sur Amazon ils vendent du reconditionné (qui comporte les … Sauf que sur Amazon ils vendent du reconditionné (qui comporte les rétractations) sans la boite d'origine bien souvent... donc je sais pas, faut voir avec le Sav de Cdiscount (bon courage)

il y a une différence, Amazon ne vérifie pas les retour (ou vérifie mais uniquement aprés remboursement). Et celui qui fait sa peut subir un ban. c'est pas pour rien qu'il y a méme un sujet ici qui aborde les ban chez Amazon. (modifié)
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    cypersnap

ça dépend du produit, si c'est un frigo ou un lave linge c'est faisable

t'as déjà vu des frigo et lave linge dans des boite ? ^^ emballage polystyrène & plastique ok, mais pas des boite !? si ? (modifié)
  8. Avatar
    Les miens sont venus dans une boite (frigo et lave linge).
    Sans fond, vu que c'était le polystyrène qui constituait le fond ... mais emballés dans du carton quand même. (modifié)
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    ok (modifié)
  10. Avatar
    Bonjour j’ai acheté un sac de frap ça pose sur le mur et le mur que j’ai c’est pas de biton et je veux le retourner chez Cdiscount comment on peut faire ça ?
Marchands populaires