22 mars 2015
Yop,

J'ai acheté une tablette chez Cdiscount que j'ai reçu mardi dernier, mais après seulement 5 jours d'utilisation (même pas intensive |o ), elle a rendu l'âme. Je compte donc évidemment la retourner, le problème c'est qu'avec Cdiscount c'est toujours compliqué !
Dans l'espace client, il y a l'option "je souhaite me rétracter d'un article", or dans ce cas, les frais de retour sont à ma charge, et il est hors de question que je paie 10€ pour retourner un produit défectueux

Du coup je suis allé dans la rubrique SAV et j'ai cliqué sur "mon produit est abimé" et après avoir complété le petit formulaire je reçois par mail le code barre ainsi que mon numéro de retour.
Problème : on me dit que les frais d'envoi sont à ma charge !
C'est pas normal que je doive payer les frais de port pour un produit défectueux ! Comment s'y prendre pour se les faire rembourser ? Surtout que c'est pas rien, 10€ (11€) de frais de port !

Bien sûr, je ne compte pas appeler leur numéro surtaxé qui, au final, me reviendrait beaucoup plus cher !

Une idée ?
Merci d'avance |D
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