Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Retour produit geomix ?

6
9 janvier
Je viens tout juste de recevoir mon colis geomix avec un pack nike vu sur un deal ici,malheureusement la fermeture éclair de la veste est défectueuse et je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà renvoyer un produit à géomix pour m'indiquer la procédure à suivre
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Si jamais tu as trouvé l'étiquette de retour ?
hmmmm les contacter ?
LaJague13/01/2020 16:50

hmmmm les contacter ?

Tu es cencé trouver le bon de retour dans le mail. Mais merci du conseil en effet
Comment fonctionne le retour de mon colis?

Avec la facture, vous recevrez également un lien vers votre bon de retour par e-mail . Veuillez le remplir complètement et le joindre à votre retour afin que nous puissions attribuer votre retour immédiatement et le traiter le plus rapidement possible. Si la valeur de la commande est supérieure à 40 € , le retour est gratuit pour les clients d'Autriche et d'Allemagne , Dans ce cas, vous pouvez imprimer une étiquette de retour en ligne, avec laquelle vous pouvez nous renvoyer gratuitement votre colis. Sinon, les frais de retour sont à votre charge. Les clients qui ne reviennent pas d'Allemagne ou d'Autriche supportent toujours eux-mêmes les frais de retour Dans tous les cas, les documents de retour nécessaires ont été inclus avec la commande. Si quelque chose manque contrairement aux attentes, veuillez envoyer un e-mail à soccerstore@geomix.de, nous serons heureux de vous aider avec votre demande.
Édité par "Cyril_Bouch" 13 janvier
Le bon de retour par mail est un PDF à inclure dans le colis. Il ne stipule en aucun cas l'adresse à laquelle je dois envoyer... J'ai contacté par mail afin d'avoir l'adresse de livraison.
Bonjour,

je voudrais également retourner un article mais pour ce faire je dois rentrer mon numéro de commande (que j'ai) et mon numéro de client que je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ?

Sinon en adresse de retour j'ai trouvé ça :
geomix GmbH, Salzburger Straße 26, 8940 Liezen

Si quelqu'un peut confirmer qu'il s'agit de la bonne adresse ?

Merci d'avance !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions