Retour produit neuf Amazon ?

19
28 octobre
Bonjour

Je vous écrit pour avoir une réponse.

J’ai commander 2 iPad sur Amazon un de 10.5 et un de 12.9.

Car je n’arrivais pas à me décider sur la taille.

J’aurai donc voulu savoir comment ce passe un retour d’un produit neuf.

Certain me dis tu a 30 jours pour essayer et d’autre me dis il ne faut pas le déballer.....

Avez-vous une réponse ?

Je vous remercie :-)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
19 commentaires
Salut

Tu peut déballer les iPad puis les renvoyer essaie juste de ne pas les abîmer tu as 30 jours pour les renvoyer
Vas vers un magasin et décide la bas
Délai de retractation légale c'est 14 jours...
Jcduss5928/10/2019 10:29

Délai de retractation légale c'est 14 jours...

Oui mais Amazon délais de 30 jours
Commander des produits cher et les retourner est un bon moyen de se faire bannir par Amazon. Sérieusement, il n'y a pas un magasin (Apple ou pas) dans ton coin pour voir en main ce que ça donne ?
StyleYO28/10/2019 10:29

Oui mais Amazon délais de 30 jours

Oui mais dans le doute, fie toi à la loi et pas à Amazon...
Jcduss5928/10/2019 10:42

Oui mais dans le doute, fie toi à la loi et pas à Amazon...

Jamais eu de souci avec Amazon parfois renvoyer des produits 4 mois après.

La je demander vraiment pour le neuf
BlueScreen28/10/2019 10:29

Commander des produits cher et les retourner est un bon moyen de se faire …Commander des produits cher et les retourner est un bon moyen de se faire bannir par Amazon. Sérieusement, il n'y a pas un magasin (Apple ou pas) dans ton coin pour voir en main ce que ça donne ?

ou se faire voler le carton retour et galérer pendant 1000 ans pour le remboursement
BlueScreen28/10/2019 10:29

Commander des produits cher et les retourner est un bon moyen de se faire …Commander des produits cher et les retourner est un bon moyen de se faire bannir par Amazon. Sérieusement, il n'y a pas un magasin (Apple ou pas) dans ton coin pour voir en main ce que ça donne ?

Malheureusement premier Apple Store est à 2h de chez moi et boulanger Fnac et autre 45 minutes et non pas tout les modèles d’expo...
"Normalement" tu as 30 jours. En réalité tu as 30 jours pour demander l'étiquette et 30 jours en plus pour renvoyer le colis.
Dans la vraie réalité, tu peux retourner ton iPad sous 2 ans sans problème en passant par le tchat.

Quant à l'état, tu peux m'ouvrir et l'utiliser normalement.

Mais c'est vrai qu'Amazon n'aime pas trop ce genre d'usage. Après tant que tu le fais pas tous les mois et que t'as d'autres commandes entre, tu ne risques rien.
Édité par "Adrimau" 28 octobre
Le mieux c'est de voir en magasin avant.. Tu risques d'être débité pour 2 produits et tu ne seras remboursés qu'une fois le produit renvoyé et reçu par Amazon... A toi de voir si tu acceptés d'être débité pour un produit que tu ne vas pas conserver :/
xoka28/10/2019 12:19

Le mieux c'est de voir en magasin avant.. Tu risques d'être débité pour 2 p …Le mieux c'est de voir en magasin avant.. Tu risques d'être débité pour 2 produits et tu ne seras remboursés qu'une fois le produit renvoyé et reçu par Amazon... A toi de voir si tu acceptés d'être débité pour un produit que tu ne vas pas conserver :/

Comme mentionné en haut les magasins les plus proches sont à 45 minute de chez moi donc 1h30 aller retour ... et Apple Store 2h de chez moi
Adrimau28/10/2019 11:14

"Normalement" tu as 30 jours. En réalité tu as 30 jours pour demander l …"Normalement" tu as 30 jours. En réalité tu as 30 jours pour demander l'étiquette et 30 jours en plus pour renvoyer le colis.Dans la vraie réalité, tu peux retourner ton iPad sous 2 ans sans problème en passant par le tchat.Quant à l'état, tu peux m'ouvrir et l'utiliser normalement.Mais c'est vrai qu'Amazon n'aime pas trop ce genre d'usage. Après tant que tu le fais pas tous les mois et que t'as d'autres commandes entre, tu ne risques rien.

30+30 si retour garantie. Sinon c'est 30 tout court !
GoJo29/10/2019 13:11

30+30 si retour garantie. Sinon c'est 30 tout court !

Non, dans tous les cas les étiquettes générées sont valables 30j, même si c'est un retour dans le délai légal sans justification.
Oui. Mais tu n'es plus dans les conditions. Et ils risquent de se servir de ça pour faire trainer.
Bonjour,
Petite question : c'est 30 jours à partir de la 1ère livraison ? Je m'explique : j'ai reçu le bordereau de notif de passage du facteur le 30/10 et je vais chercher mon colis le 04/11, donc 30 jours à partir du 30/10 ?
Merci
Hek05/11/2019 12:26

Bonjour,Petite question : c'est 30 jours à partir de la 1ère livraison ? J …Bonjour,Petite question : c'est 30 jours à partir de la 1ère livraison ? Je m'explique : j'ai reçu le bordereau de notif de passage du facteur le 30/10 et je vais chercher mon colis le 04/11, donc 30 jours à partir du 30/10 ?Merci

À partir du moment où le colis est en ta possession
Adrimau05/11/2019 12:44

Adrimau05/11/2019 12:44

Hello, merci pour la réponse. J'ai contacté Amazon et ils m'indiquent la date de l'avis de livraison... Etonnant
Si le colis est encore dans un relais/à la Poste, il n'est pas livré
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions