Retour Rue du commerce catastrophique

17 juillet 2021
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation et les recours possibles.
Après une commande chez RDC, j'ai décidé de refuser le colis en point relais car trouvé moins cher ailleurs. (29/06)
Le colis a été retourné à Rue du commerce 2 jours plus tard par Chronopost. (j'ai gardé les preuves et screen au cas ou)

Après 3 jours ouvrés (cf leur CGV), je contacte Rue du commerce pour leur demander ce qu'il se passe, ils me disent que ça peut prendre jusqu'à une semaine.
Après, une semaine (09/07), je reçois un mail indiquant qu'ils lancent une enquête auprès du transporteur qui peut durer jusqu'à 3 semaines (!).

Le colis est resté sous leur responsabilité vu que je ne l'ai jamais accepté donc dans tous les cas ils doivent me rembourser.
Est-ce que pour vous c'est normal qu'ils mettent en attente le remboursement (1000€ quand même !) le temps de l'enquête ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire