Retour sur le wifi 6

5
4 septembre 2020
slt la communauté. j'aimerais mettre sur la prise 2.5 Gb de ma pop un routeur de qualité wifi 6. change les chipset de mes 2 portable par des wifi 6 ( bref AX le tout). mais avant un retour sur les avis pas en théorie... mais en pratique. si certains de vous êtes équipé. dites moi un peu ce que ça donne. A+
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut ,
Tu penses que ça vaut l’investissement?
Tu télécharges beaucoup ?
Eh bien c'est vrai que l'investissement est surtout geek ( oui je télécharge des gros fichiers ça peut monter a 60go. Mais en filaire ethernet. Et j'ai la fibre). Moi aussi je me dit c'est un caprice pour le wifi. Mais le voir plafonne a 300mb avec la Freebox. ( D'ailleurs mon nouveau portable pro Lenovo lui monte a 450.... ) En fait pour ma Xbox il me suffirait d'acheter un câble de 10m brancher uniquement pour les maj de jeux. Oui c'est une geekerie....
250 Mb pour faire du teams TeamViewer intervention sur les serveurs... Avec mon matos pro ( je suis technicien système et réseaux ) oui caprice. Quand je fais du filaire pour mes gro download perso

250 c'est pour du teams TeamViewer. C'est déjà énorme. Et ma one X. Profiterait pas de cette monté en puissance
Édité par "AlexFoxx" 4 septembre
Perso j’ai la fibre . La FREE box révolution. Wifi de merde d’origine lol . J’ai investis dans un routeur orbi . Au top . Avec l’iPad je monte dans les 500 .
C’est le seul appareil qui peut monter aussi haut . Les autres ne son pas aussi performant .
C'est clair le wifi free. Et free j'y suis 2004 bon c'est mon provider et je changerai pas. Le discours de Niel sur la monté en puissance du Wi-Fi. Quelques que Mb... Et tjs du Wi-Fi 5 dans la pop...

Bref wifi ils sont à la ramasse. Pourquoi pas palier à ça avec son matos. Dommage mais free a fait aucun effort ( le disque dur on en parle.. ) la pop je l'aime bien elle a besoin de maj mais c'est la jeunesse. Wifi et DD. Ça...
Édité par "AlexFoxx" 4 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte