Retour ZAVVI + comment utiliser PAYPAL pour se faire rembourser Frais de ports (interessant)

23 novembre 2020
2016611.jpgBonjour et merci de votre aide!

Je souhaite faire jouer mon droit de rétractation pour des produits zavvi qui ne sont plus souhaités et qui m'ont été envoyé dans un seul colis (via pays-bas).

Or apres de nombreux mails, zavvi m'envoye ce document (voir photo)

Il faut que je renvoie le colis à une adresse au royaume uni, en payant moi meme des frais de ports vertigineux (plus de 17 euros) pour un colis avec des produits d'une valeur de 30 euros environ.

A priori, et j'ai trouvé ca par moi meme, ayant payé par paypal, je peux demander ensuite à paypal via une procédure remboursement des FDP.

1- Cette procédure ZAVVI est elle normal? (renvoyé au royaume uni à sa charge un colis qui vient des pays bas)
2- Comment fonctionne exactement et quels sont les conditions du remboursement des FDP paypal?
3- AIDER MOI SVP à rentrer cette P****N d'adresse sur le site de la poste (voir photo ci joint). Je rentre quoi dans quel case svp?
2016611.jpg

Merci par avance de m'aider à clarifier cette procédure de retour ZAVVI qui est des plus contraignante et décourageante, mais j'irais jusqu'au bout comme à chaque fois, question de principe.
Cependant -1 à ZAVVI dont je suis fidele depuis des années et qui me décoit fortement... A bon entendeur et merci de votre aide!

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire