Retourner jeu console déplastifié

24
3 février
Bonjour à tous,

J'ai acheté ce weekend mario kart 8 sur switch, le jeu a été sorti de son blister, j'aimerais savoir si c'etait possible de le ramener en magasin (j'ai gardé la facture) car on me l'a également offert au même moment.. (et oté de son blister aussi)

Merci !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

24 commentaires
Bizarre ton histoire :

- tu achètes un jeu, on te l'offre au même moment...
- tu ouvres un blister, puis l'autre, comme si le 2ème allait être différent du 1er...

Tu peux toujours tenter un retour en magasin, mais, à mon avis, cela va être compliqué.
Fralo03/02/2020 09:15

Bizarre ton histoire :- tu achètes un jeu, on te l'offre au même moment... …Bizarre ton histoire :- tu achètes un jeu, on te l'offre au même moment... - tu ouvres un blister, puis l'autre, comme si le 2ème allait être différent du 1er...Tu peux toujours tenter un retour en magasin, mais, à mon avis, cela va être compliqué.

On lui a peut être offert le 2ème déjà ouvert après le premier qu'il avait aussi ouvert.

Je pense aussi que le retour magasin sera compliqué.
Tente, sinon ce sera la revente d'occasion ou l'échange. :/
Fralo03/02/2020 09:15

Bizarre ton histoire :- tu achètes un jeu, on te l'offre au même moment... …Bizarre ton histoire :- tu achètes un jeu, on te l'offre au même moment... - tu ouvres un blister, puis l'autre, comme si le 2ème allait être différent du 1er...Tu peux toujours tenter un retour en magasin, mais, à mon avis, cela va être compliqué.

celui qu'on m'a offert ce n'est pas moi qui ai enlevé le blister sinon je ne l'aurais pas enlevé et j'aurais pu le retourner sans problème
requin_03/02/2020 09:23

celui qu'on m'a offert ce n'est pas moi qui ai enlevé le blister sinon je …celui qu'on m'a offert ce n'est pas moi qui ai enlevé le blister sinon je ne l'aurais pas enlevé et j'aurais pu le retourner sans problème

Précision utile
Mais cela va quand même être compliqué pour la reprise.
Si Amazon, ça avait été ok pour reprendre ouvert.
Thomasnono03/02/2020 10:39

Si Amazon, ça avait été ok pour reprendre ouvert.

En effet ! Dans le cas actuel, les magasins n'acceptent pas les jeux déblistés. Dommage et désolé
lucas.gatto03/02/2020 11:34

En effet ! Dans le cas actuel, les magasins n'acceptent pas les jeux …En effet ! Dans le cas actuel, les magasins n'acceptent pas les jeux déblistés. Dommage et désolé

Donc je pourrais commander le jeu sur amazon, leur retourné celui sans blister et rendre du coup le neuf d'amazon en magasin ?:)
requin_03/02/2020 11:37

Donc je pourrais commander le jeu sur amazon, leur retourné celui sans …Donc je pourrais commander le jeu sur amazon, leur retourné celui sans blister et rendre du coup le neuf d'amazon en magasin ?:)

Oui ! Après, est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire toutes ces démarches pour quelques euros ?
Il partira easy sur leboncoin à 40€

Donc je pourrais commander le jeu sur amazon, leur retourné celui sans …Donc je pourrais commander le jeu sur amazon, leur retourné celui sans blister et rendre du coup le neuf d'amazon en magasin ?:)

Ou alors tu restes honnête c’est bien aussi tu verras

Et si ils scannent les numéros de série des objets dans une base de données qu'ils ont dans leurs entrepôts, il va se passer quoi chez Amazon mdr ?
Tout dépend du magasin / vendeur. J'avais acheté un jeu switch à la fnac et ils me l'ont bien repris sans poser de question (délai <15 jours évidemment). Dans tous les cas ça ne te coûte rien d'essayer
Édité par "ISetFireTo40" 4 février
ISetFireTo4004/02/2020 16:47

Tout dépend du magasin / vendeur. J'avais acheté un jeu switch à la fnac et …Tout dépend du magasin / vendeur. J'avais acheté un jeu switch à la fnac et ils me l'ont bien repris sans poser de question (délai <15 jours évidemment). Dans tous les cas ça ne te coûte rien d'essayer

Ils te le reprennent uniquement s'il est neuf sous blister. Ce n'est pas le cas ici

Strawman04/02/2020 01:26

Et si ils scannent les numéros de série des objets dans une base de d …Et si ils scannent les numéros de série des objets dans une base de données qu'ils ont dans leurs entrepôts, il va se passer quoi chez Amazon mdr ?

Amazon ne fonctionne pas de cette manière
Édité par "lucas.gatto" 4 février
ca va etre dur pour toi mais sinon tu as de la chance que se soit un jeu switch se sont les seul jeu a bien partir d occaz sans trop de décote.

pour la magouille Amazon gaffe quand meme si cest la premiere fois pas de probleme mais sinon tu risque de te faire exclure

Strawman04/02/2020 01:26

Et si ils scannent les numéros de série des objets dans une base de d …Et si ils scannent les numéros de série des objets dans une base de données qu'ils ont dans leurs entrepôts, il va se passer quoi chez Amazon mdr ?

amazon font juste le scan produit cest a dire le code barre imprimé sur le produit de sortie d usine pas comme Leclerc qui colle leur propre étiquette de scan ( et sur un jeu honnêtement ).
lucas.gatto03/02/2020 11:34

En effet ! Dans le cas actuel, les magasins n'acceptent pas les jeux …En effet ! Dans le cas actuel, les magasins n'acceptent pas les jeux déblistés. Dommage et désolé

Depuis quand amazon ou n'importe quel vendeur accepte les retours d'objets de ce genre et deblistes? Sur leur site j'ai toujours vu marqué que c'était pas possible
k4ne08/02/2020 00:45

Depuis quand amazon ou n'importe quel vendeur accepte les retours d'objets …Depuis quand amazon ou n'importe quel vendeur accepte les retours d'objets de ce genre et deblistes? Sur leur site j'ai toujours vu marqué que c'était pas possible

Depuis toujours et c'est pour cette raison qu'Amazon est si salué par ses clients et qu'il y a tant d'abus
lucas.gatto08/02/2020 07:26

Depuis toujours et c'est pour cette raison qu'Amazon est si salué par ses …Depuis toujours et c'est pour cette raison qu'Amazon est si salué par ses clients et qu'il y a tant d'abus

Quelle bande de pigeons
k4ne08/02/2020 12:10

Quelle bande de pigeons

C'est surtout qu'avec tout l'argent qu'ils ont, du moment qu'ils obtiennent la satisfaction du client, ils s'en foutent
lucas.gatto08/02/2020 12:20

C'est surtout qu'avec tout l'argent qu'ils ont, du moment qu'ils …C'est surtout qu'avec tout l'argent qu'ils ont, du moment qu'ils obtiennent la satisfaction du client, ils s'en foutent

C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas payer leurs impôts
lucas.gatto04/02/2020 23:40

Ils te le reprennent uniquement s'il est neuf sous blister. Ce n'est pas …Ils te le reprennent uniquement s'il est neuf sous blister. Ce n'est pas le cas ici ;)Amazon ne fonctionne pas de cette manière

J'ai pu le retourner alors qu'il n'était plus sous blister dans mon cas. Pour la petite histoire, je l'avais ouvert mais quelques jours plus tard il était gratuit en version PC (Epic Game (highfive)) donc je l'ai retourné et pas eu de souci. A voir avec le magasin / vendeur du coup
ISetFireTo4011/02/2020 11:01

J'ai pu le retourner alors qu'il n'était plus sous blister dans mon cas. …J'ai pu le retourner alors qu'il n'était plus sous blister dans mon cas. Pour la petite histoire, je l'avais ouvert mais quelques jours plus tard il était gratuit en version PC (Epic Game (highfive)) donc je l'ai retourné et pas eu de souci. A voir avec le magasin / vendeur du coup

Où ça?
ISetFireTo4014/02/2020 11:06

FNAC (acheté en ligne, retour en magasin)

Yep mais décote si déjà ouvert normalement
lucas.gatto15/02/2020 01:01

Yep mais décote si déjà ouvert normalement

Le vendeur devait pas être au courant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions