Retours expérience sur chaise Mikado bruneau

0
8 octobre 2020
salut tout le monde, Je cherche des retours d'expérience sur la chaise Mikado de chez bruneau.

Enfait je suis super content de cette chaise ergonomique, pour le prix c'est imbattable.
(D'ailleurs je conseil à tous ceux qui cherche une vraie chaise de bureau de prendre un model comme ca plutôt que ces chaises de gamer au look discutable et qui ne sont pas du tout ergonomique.)

Mais il y a un MAIS, je me sure 187cm et je regrette vraiment que le dossier soit autant collé à l'assise ce qui fait que j'ai cette impression de ne pas pas avoir assez de profondeur d'assise et d'avoir une partie des jambes dans le vide.
Pourtant, c'est du standard, 50cm (mesuré depuis le le dossier) et toutes les chaises ont cette profondeur mais le dossier étant directement fixé bord a bord de l'assise + le faut que le dossier épouse la forme du dos, ca ne laisse aucune marge.

Est-ce qu'il y a des personnes de ma taille ici qui ont noté la meme gène que moi, ou alors c'est completement normal et c'est moi qui titille ?

J'ai essayé de gagner un peu en desserrant les visses et en jouant avec la plaque en metal sous le fauteuil, pour reculer l'ensemble au max mais c'est encore juste. Il manque rien, juste 2cm pour etre au top.

De toute facon, ya pas d'équivalent apart chez herman miller peut etre, les rekt rgo super mal notée, pas de blocage des accoudoirs, assise en filet et pas en mousse comme ici et 500e contre la moitié ici. ya même pas à discuter. et les neurchair, aucun reotur possible en cas de soucis.

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Gaming
Laisser un commentaire
@
    Texte