retours sur votre opérateur téléphonique free/orange/bouygues/sfr/autres

3
10 mars 2015
j'ouvre ce sujet pour éventuellement avoir un retour pour nous informer sur votre situation géographique et votre opérateur:
exemple: je suis chez bouygues je suis en seine maritime a rouen et aux alentours je capte principalement en 4G a certains endroits 4G+ cela arrive de descendre en H+ mais rien d'alarmant

le but n'est pas de critiquer le réseau de chacun mais de pouvoir se faire une idée sur le faite de capter un réseau plus ou moins bien a tel ou tel endroit,pouvoir comparer et se faire une idée soi-même

bien sur l'exemple peut être amélioré sans problème

est-ce une bonne idée?

valable aussi pour ceux qui sont chez d'autres opérateurs

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
3 commentaires

compliqué a mon avis...
J'habite en correze, entre tulle et brive la gaillarde...
Je capte pas la 3G la plupart du temps, du H de temps a autre, mais si je vais a 20Km de chez moi (donc a brive/tulle) je passe en 3G facile...
Donc je met quoi ? (PS : ceci est un exemple car perso, je n'utilise pas la data, du coup je ne regarde pas les réseaux

Posteur

HenryRonan

compliqué a mon avis...J'habite en correze, entre tulle et brive la … compliqué a mon avis...J'habite en correze, entre tulle et brive la gaillarde...Je capte pas la 3G la plupart du temps, du H de temps a autre, mais si je vais a 20Km de chez moi (donc a brive/tulle) je passe en 3G facile...Donc je met quoi ? (PS : ceci est un exemple car perso, je n'utilise pas la data, du coup je ne regarde pas les réseaux

Sur Rouen, Bouygues également et 4G sans problème jusqu'à SAHUR.
Après tu peux également comparer avec les informations données par les opérateurs:
corporate.bouyguestelecom.fr/not…eau

Également disponible pour Orange:reseaux.orange.fr/cou…ile

A mon avis, de topic est difficilement tenable car trop de paramètres, le fournisseurs, les villes, les téléphones (réception + ou moins bonne), le nombre d'antennes.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche tv 55’11
    2. Galaxy A5 201711
    3. Appareil photo instantanée57
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34

Voir plus de discussions