Retractation Cdiscount à Volonté

9
12 juillet 2017
Salut à tous,
une question simple, j'ai souscrit à un abonnement CDAV il y a 30min, j'y vais pour acheter un lave linge qui m’intéresse depuis une semaine, le code CDAV ne marche pas dessus, est il possible pour moi de me rétracter ?
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Tu les appelles tu verras bien. De toute façon ça se fait par téléphone pour résilier dans tous les cas.
supprimé295818
Pas besoin d'appeler, tu vas sur ton compte cdiscount, rubrique mes abonnements et tu clic sur me rétracter.
Loikj

Pas besoin d'appeler, tu vas sur ton compte cdiscount, rubrique mes … Pas besoin d'appeler, tu vas sur ton compte cdiscount, rubrique mes abonnements et tu clic sur me rétracter.

Ah ouais ? J'amais remarqué t'es sur ?
supprimé295818
makmak

Pendant kAh ouais ? J'amais remarqué t'es sur ?

makmak

Ah ouais ? J'amais remarqué t'es sur ?

Pendant la période de rétractation de 14 jours oui
Ce qui est le cas dans le problème exposé
effectivement, je me suis connecté, je suis allé sur mon espace CDAV, et j'avais un bouton "me retracter", merci pour votre aide
Loikj

Pendant la période de rétractation de 14 jours ouiCe qui est le cas dans l … Pendant la période de rétractation de 14 jours ouiCe qui est le cas dans le problème exposé

Ahh dac, par contre après il faut bien tel le service client ? Il aurait pu laisser l'option de resiliation au meme endrois... les filou!
supprimé295818
makmak

Ahh dac, par contre après il faut bien tel le service client ? Il aurait … Ahh dac, par contre après il faut bien tel le service client ? Il aurait pu laisser l'option de resiliation au meme endrois... les filou!

Oui il faut appeler pour résilier dans les 30 jours avant la fin du cdav
Bonjour je m'y suis abonné il ya un mois et pareil que vous j i voulu passer commande e t sa ne m à pas fait livraison en 1 jour alors je me suis rétracter deux jour après. Je viens actuellement d être débité de 29e alors que. Dans mes abonnement je n ai rien car je ne suis plus sur ce trux et la dame au téléphone me dis que c le cdisoxunt a volonté je lui dis impossible je me suis rétracter tt de suite elle me dis je vous passe le service résiliation et la bip bip bip elle a raccrocher sa va gueuler désolé
Bonjour, sur quel numéro avez vous appelé ? Je ne vois que le 3979 payant. Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions