30 juin 2022
Bonjour, ma copine s'est engagée 1an ce matin chez sfr (via sa mère qui n'y connait pas forcement grand chose) pour un forfait mobile appliqué via une réduction de 5€, hors elle ne capte vraiment rien sur ce réseau, j'ai pu voir sur internet qu'il y avait peut-etre un délai de rétractation de 14j mais j'ai vu sur achat de mobile notamment, je voulais savoir si ce délais s'appliquait également pour les forfaits mobile, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,
    Normalement oui, aucun soucis, voici ce que j'ai trouvé:
    La rétractation concerne les commandes faites par vente à distance (i.e. si vous êtes allés en boutique, vous n'y avez pas droit).
    La rétractation doit intervenir dans un délai légal après la fourniture du service, délai qui est 14 jours au minimum.

Plus de détails, ici: la-communaute.sfr.fr/t5/…329
  2. Avatar
    Auteur(e)
    -Arman-30/06/2022 11:40

Bonjour,Normalement oui, aucun soucis, voici ce que j'ai trouvé: La …Bonjour,Normalement oui, aucun soucis, voici ce que j'ai trouvé: La rétractation concerne les commandes faites par vente à distance (i.e. si vous êtes allés en boutique, vous n'y avez pas droit). La rétractation doit intervenir dans un délai légal après la fourniture du service, délai qui est 14 jours au minimum.Plus de détails, ici: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/rétractation-n-est-pas-résiliation/td-p/2164329

super, merci de l'info effectivement c'est une demande faite par téléphone donc ça passerait, j'appelerais demain pour voir à ça
  3. Avatar
    requin_30/06/2022 11:43

super, merci de l'info effectivement c'est une demande faite par téléphone …super, merci de l'info effectivement c'est une demande faite par téléphone donc ça passerait, j'appelerais demain pour voir à ça

Cependant, c'est ta copine qui doit appeler et non toi
    C'est comme ça partout, ils demandent à parler au proprio de la ligne (et c'est normal)
  4. Avatar
    -Arman-30/06/2022 11:45

Cependant, c'est ta copine qui doit appeler et non toi C'est comme ça …Cependant, c'est ta copine qui doit appeler et non toi C'est comme ça partout, ils demandent à parler au proprio de la ligne (et c'est normal)

il aura qu'à dire qu'il est une femme. point.
  5. Avatar
    De plus l'absence de réseau correct peut être aussi un motif d'annulation.
Discussions
Marchands populaires