Rétractation Google shopping (carrefour)

7
30 novembre
Bonjour, suite à un doute je voulais annuler une commande de carte graphique mais je me rends compte que l'on a qu'une demi heure sur Google shopping pour annuler. Les CGV sont assez opaques car c'est du genre "vous verrez avec le vendeur". Je voulais savoir comment ça va se passer si je désire me rétracter, notamment si vous avez déjà l'expérience avec Google /carrefour :
- comment trouverai-je la procédure, via un bon dans le colis ? (y'a souvent plus rien avec les Web marchands)
- Le retour sera payant ?
- est il possible de refuser le colis ou faut il éviter ?
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Je viens de voir sur la page achat que les retours sont gratuits (malgré ce qui est annoncé dans les cgv) et il y a un bouton pour retourner sous 14 jours, ça devrait le faire...
vincent7930/11/2019 07:30

Je viens de voir sur la page achat que les retours sont gratuits (malgré …Je viens de voir sur la page achat que les retours sont gratuits (malgré ce qui est annoncé dans les cgv) et il y a un bouton pour retourner sous 14 jours, ça devrait le faire...

Il me semblait que pour une VPC, c'était 15js de delai de rétractation... :/
Tu peux refuser le colis. Par contre les délais de remboursement seront long. Surtout en cette période de fin d’année et du nombre conséquent de commandes.
J'ai tenté de faire un achat sur Google Shopping, mais le prix final a payer apparait qu’après que tu ai enregistré ta CB.
Moi j'aime pas
Il suffit de faire la demande sur Google Shopping,tu aura le bon de retour a imprimer,je l'ai déjà fait justement avec Carrefour.
Ronald_Trumpett30/11/2019 23:19

Il suffit de faire la demande sur Google Shopping,tu aura le bon de retour …Il suffit de faire la demande sur Google Shopping,tu aura le bon de retour a imprimer,je l'ai déjà fait justement avec Carrefour.

Tu as eu une étiquette pré-affranchie ?
vincent7930/11/2019 23:40

Tu as eu une étiquette pré-affranchie ?

Yep,j'ai rien eu à payer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions