Retraction amazon

13
8 juin
Bonjour
Ma date limite est le 10 soit lundi, qui est férié (je savais pas).
DFu coup si je le dépose le 11, pensez vous qu'ils accepteront ou sont ils très chiants la dessus et peuvent même me faire des frais de retour expéditeur en plus?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Tu pourrais contacter le service client pour demander un report du délai. En principe Amazon est très arrangeant.
J'ai un litige en cours avec eux pour una utre produit, ils risque de pas etre sympa meme si j'ai ete poli avec eux.

Apres il y a la solution poste ouverte le dimanche, j'aurai un tampon sur le papier amazon mais je ne sais pas si le colis sera du enregistré a la date du 9 ou du 11 (mardi, au départ).
Infern08/06/2019 12:51

J'ai un litige en cours avec eux pour una utre produit, ils risque de pas …J'ai un litige en cours avec eux pour una utre produit, ils risque de pas etre sympa meme si j'ai ete poli avec eux.Apres il y a la solution poste ouverte le dimanche, j'aurai un tampon sur le papier amazon mais je ne sais pas si le colis sera du enregistré a la date du 9 ou du 11 (mardi, au départ).

Si La Poste est ouverte, ce sera jour de dépot du colis au guichet.
Donc bien scanné à la date du tempon même si c'est un dimanche ?
Normalement, a partir du moment où la demande de retour est effectué, il te restera environ 1 mois pour effectuer le retour, normalement pas de stress...
Oui la demande a ete faite y a un mois , le dernier jour est lundi.
Infern08/06/2019 12:51

J'ai un litige en cours avec eux pour una utre produit, ils risque de pas …J'ai un litige en cours avec eux pour una utre produit, ils risque de pas etre sympa meme si j'ai ete poli avec eux.Apres il y a la solution poste ouverte le dimanche, j'aurai un tampon sur le papier amazon mais je ne sais pas si le colis sera du enregistré a la date du 9 ou du 11 (mardi, au départ).

Bureau de poste ouvert le dimanche ? Tu habites sur quelle planète ?
Paris
il y a celle d'etienne marcel
Infern08/06/2019 18:34

Parisil y a celle d'etienne marcel

Alors oui tu peux déposer, après peu importe quand ça part réellement mais Amazon verra que ça a été remis à la poste quand même le tour c'est la date à la quelle tu le déposes, après peu importe quand ils le reçoivent
Édité par "miradroid" 8 juin
Oui donc je repete : ils disent a deposer avant le 10 juin.
miradroid08/06/2019 18:34

Bureau de poste ouvert le dimanche ? Tu habites sur quelle planète ? …Bureau de poste ouvert le dimanche ? Tu habites sur quelle planète ?

Tu as des points postaux dans plein de commerces qui sont souvent ouverts le dimanche (ils sont même choisis pour ça)
après tu dois bien avoir des postes ouvertes lundi pas trop loin de chez toi car ce lundi beaucoup d'entreprises travaillent à cause de la journée de solidarité pour les anciens donc surement des postes aussi
j'ai demande la poste est fermée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions