Retractation facile?

7
23 octobre
Bonjour
Je voudrais acheter un pc gamer puissant j'ai bien vu que les meilleurs versions sont sans os
Je comptai acheter chez Amazon car je sais que la retraction est simple et deja testée (etiquette) si je ne m'en sors pas pour installer windows et les drivers
A ce prix la je veux pas etre bloqué avec un pc ou je n'arrive pas a installer....
Sauf que les pc amazon sont chers et tous avec windows.

RDC fait partie des sites , comme topachat (normal) , CDISCOUNT, lenovo.....
RDC sur trust pilot a une superbe cote de nullité.....

Ma question est donc est ce simple pour ces sites de faire une retraction?

J'en conclue que c'est a nos frais et qu'il n'y a pas d'email/chat en cas de souci?. Mais es ton vraiment remboursé et pas bons d'achat?

Tant que je n'ai pas ces garanties je prefere ne pas tenter en plus j'ai des soucis avec paypal et paierai par cb.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Franchement, je ne vois pas comment tu peux te retrouver bloqué à installer windows.
C'est fini l'époque ou il fallait avoir le pack de driver exact pour pouvoir avoir une résolution autre que 640*480 au démarrage et pouvoir faire fonctionner la molette de la souris.
Maintenant windows 10 il te trouve tous tes drivers et ensuite si tu veux des utilitaire supplémentaire ou personnaliser un driver (carte graphique par exemple), tu peux le faire.

La rétractation, peu importe la boutique, c'est la loi. Ils sont obligés de te rembourser. Par contre, le retour est à ta charge et ça peut couter vraiment cher pour un PC complet.
À mon avis ça te coûterai beaucoup moins cher de prendre un informaticien ou de l'aide "entre amis" pour t'installer windows plutot que de renvoyer le PC.
Édité par "cyril5689" 23 octobre
Y a aussi les histoires de cle si je possede une bidon en fait ca je sais pas mais acheter 200€ de windows en plus pour faire marcher le dit p c'est chiant!
Si la clé est Bidon, peu importe le PC, le résultat sera le même.

Acheter un PC pour tester des clés bidons et ensuite le retourner si aucune ne marche, je ne trouve pas ça très correct...
Non on s''est pas compris , j'ai une seule clé que j'ai acheté mais je sais pas si ca va marché...si ca marche pas je veux pouvoir le renvoyer que me retrouver coincé, c'est tout
mais y a 95% de chance que ca marche au vu des autes commentaires ...juste je veux une grarantie de pas avopir depense une fortune pour rien.
bensherman23/10/2019 17:15

Non on s''est pas compris , j'ai une seule clé que j'ai acheté mais je s …Non on s''est pas compris , j'ai une seule clé que j'ai acheté mais je sais pas si ca va marché...si ca marche pas je veux pouvoir le renvoyer que me retrouver coincé, c'est toutmais y a 95% de chance que ca marche au vu des autes commentaires ...juste je veux une grarantie de pas avopir depense une fortune pour rien.

Nan mais... Tu va pas te retrouver coincer si t'as pas une clé Windows...
Au pire si elle fonctionne pas t'en rachètes une et puis voila, Windows peut se lancer sans licence.

Apres perso, je pense que si tu part déjà sur la possibilité de devoir renvoyer ton PC, c'est que tu ne devrais pas l'acheter.
ben c'est surtout qu'un pc sans windows est inutlisable et je connais pas linux
a la base je cherchais un pc avec windows pre installé mais en fait pas super interessant
Salut,pour installer windows sur un pc rien de très compliquer ni pour faire les mise a jour ou autres...Il y a de très bon tutos sur le net.
Si tu n'a pas une connaissance qui peu t'aider tu demande de l'aide ici pour ton install et je suis sur que quelqu’un sera prêt a te donner un coup de pouce.

Je ne sais pas quel budget tu a mais regarde les deals de Memory pc ou csl computer...Ok ça viens d'allemagne mais a mes yeux ce sont bien souvent de meilleurs affaires et ils ont un bon sav etc ou cas ou tu peux te poser la question.

A toi de faire de voir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions