Retraction RDC

12
27 juin
Bonjour
c'est simple de faire une retraction sur rue du commerce?
J'en avait deja fait a l'epoque de rue montgallet et depuis que sur amazon.
Or il y a un pc qui me plait mais j'ai un doute par exemple la photo du clavier est noir sans lettres meme apres zoom sur photoshop!!!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
un clavier ne peut pas ne pas avoir de lettre !! sinon c'est un défaut et c'est elligible à un retour sans frais

et on parle de rétractation
Texte en blanc ou d'une autre couleur je veux dire
Le clavier du pc doit pas etre constitué de touches noires

donc est ce aussi siple que amazon pour retourner un produit?
Pour le fun :

amazon.fr/HOT…399

A l'époque ou il y avait des dactylos qui ne faisaient que cela, et encore aujourdhui notamment pour l'apprentissage, le clavier sans lettres....
Les photos sont jamais contractuelle, surtout sur un site de vente en ligne
Non mais je sais pas si ls lettres apparaissent si retroeclairees ou jamais ce qui change tout vu que je fais pas mal de fautes de frappe en plus.
Youpidou28/06/2019 10:35

Non mais je sais pas si ls lettres apparaissent si retroeclairees ou …Non mais je sais pas si ls lettres apparaissent si retroeclairees ou jamais ce qui change tout vu que je fais pas mal de fautes de frappe en plus.

ouais ca on a vu t inquiete
25144319-Nv1oL.jpg

vs

25144319-f7z8N.jpgDu coup je ne sais pas si je dois payé plus cher et prendre le second !
le 1er a les touches retroeclairees rouge tandis que le second c est bleu mais verifier quand meme la possibilité de changer la couleur toi meme, ca depend des claviers
Sinon un pot de peinture blanche et un petit pinceau
En fait c'est G5 vs G3
avec encore un peu plus d infos, on pourra peut etre repondre a tes questions
C'est des dell mais l'histoire du clavier me prends la tete.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions