Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Rétraction téléviseur ubaldi

15 août 2021
Bonjour,

J'ai commandé cette semaine une tv 58 pouces chez Ubaldi.
Mais après réception ce samedi je me suis rendu compte que la tv était finalement trop grande à mon goût ( vu en magasin mais sur le moment j'ai mal réalisé la taille je pense...).
De plus la qualité ne m'emballe pas vraiment plus que ça, mais bref le plus gros soucis c'est la taille.

En regardant pour utiliser mon droit de rétraction je me rends compte que les frais de retour sont à ma charge ! ( ma faute j'aurais dû le voir avant... et surtout je ne pensais pas avoir à retourner le produit).

Mon soucis c'est que dans les transporteurs affiché la grosse majorité ne prend pas en charge la dimension du colis d'ubaldi...

(Largeur 154cm, hauteur 95 cm et profondeur 23cm.) certain limite à 150cm de large ( à croire qu'ubaldi utilise peu plus long pour dissuader les retours)
Et je parle pas du ratio L+2lx2H de 300cm qui ne passe pas non plus dans ce cas.

Mis à part ups, qui ne me propose pas moins qu'un retour à 170e !...
Au temps dire qu'il est hors de question de payer une somme pareil pour un simple retour/remboursement.

Du coup je voulais savoir si vous avez déjà eu une expérience similaire ( chez ubaldi de préférence) ou si vous avez une solution qui m'évite un retour à ce tarif. Car c'est juste hors de question pour ma part.
Donc à part me résilier à garder une Tv qui ne me convient pas...

Pour le moment je ne peux même pas demander le formulaire de rétractation étant donné que ma commande n'est pas encore réceptionné selon ubaldi. ( Sans signature demandé par le livreur c'est étonnant ).

Merci d'avance pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire