Retrait devise à l'étranger carte MAX

18
18 juin
bonjour,
ma question est simple : Sachant que l'on peut payer avec sa carte Max à l'étranger sans frais supplémentaire, peut on aussi retirer de l'argent sans surcoût ?
merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
18 commentaires
corsu9518/06/2019 15:35

https://www.dealabs.com/discussions/topic-max-la-neo-banque-francaise-nouvelle-appli-dispo-1218237?page=32#comment-24943379De rien.

Tout simplement, merci
corsu9518/06/2019 15:35

https://www.dealabs.com/discussions/topic-max-la-neo-banque-francaise-nouvelle-appli-dispo-1218237?page=32#comment-24943379De rien.

Sais tu à quoi sert Samsung Pay, Google pay etc... a partir du moment ou ta carte te sert de payement sécurisé sur internet ? Serait ce une alternative à PayPal
Clément_Lcr18/06/2019 15:54

Sais tu à quoi sert Samsung Pay, Google pay etc... a partir du moment ou …Sais tu à quoi sert Samsung Pay, Google pay etc... a partir du moment ou ta carte te sert de payement sécurisé sur internet ? Serait ce une alternative à PayPal

non sur internet cela ne te sert a rien
samsung pay, google pay ... c'est pour payer dans les magasins physiques avec ton smartphone via le sans contact. tu n'a pas besoin de ta carte, tu paye directement avec ton téléphone
Ah ton téléphone devient une carte ? Tu le pose sur la borne à CB ?
Clément_Lcr18/06/2019 16:17

Ah ton téléphone devient une carte ? Tu le pose sur la borne à CB ?

Oui, c'est le principe.

mais 30 € max avec google pay et samsung le montant que tu veut
Édité par "Denkoshu" 18 juin
Denkoshu18/06/2019 16:22

Oui, c'est le principe

Je découvre la vie moi, mdr
Bon je sors voir le soleil, ça faisait longtemps...
Clément_Lcr18/06/2019 16:24

Je découvre la vie moi, mdrBon je sors voir le soleil, ça faisait l …Je découvre la vie moi, mdrBon je sors voir le soleil, ça faisait longtemps...

Tu n'a jamais teset le sans contact ?
Denkoshu18/06/2019 16:27

Tu n'a jamais teset le sans contact ?

Si si mais avec ma CB, le téléphone je pensais pas qu'il puisse être utilisé de la même manière
oui si ton téléphone gère le NFC
tu peut aussi avec la montre gamine ou fitbit versa
Denkoshu18/06/2019 16:29

oui si ton téléphone gère le NFC tu peut aussi avec la montre gamine o …oui si ton téléphone gère le NFC tu peut aussi avec la montre gamine ou fitbit versa

Ah c'est ça le fameux NFC
Enfin je sais à quoi ça sert. Donc en gros c'est l'utilisation du téléphone en sans contact je vois ahah
Clément_Lcr18/06/2019 16:32

Ah c'est ça le fameux NFC Enfin je sais à quoi ça sert. Donc en …Ah c'est ça le fameux NFC Enfin je sais à quoi ça sert. Donc en gros c'est l'utilisation du téléphone en sans contact je vois ahah

Moi en tout cas, je n'utilise pas Google pay, car j'ai un xiaomi redmi note 5 il n'a pas le NFC , mais pour moi sais gadget la carte fait l'affaire.
Denkoshu18/06/2019 16:35

Moi en tout cas, je n'utilise pas Google pay, car j'ai un xiaomi redmi …Moi en tout cas, je n'utilise pas Google pay, car j'ai un xiaomi redmi note 5 il n'a pas le NFC , mais pour moi sais gadget la carte fait l'affaire.

Oui pour moi c'est une fonction gadget aussi.. après c'est pratique dans le cas ou tu n'as pas ta carte. Et du coup entre toutes ces alternatives de moyen de payement Apple, Google etc quelle est la différence ? Ils ont chacuns des avantages ?
Clément_Lcr18/06/2019 16:41

Oui pour moi c'est une fonction gadget aussi.. après c'est pratique dans …Oui pour moi c'est une fonction gadget aussi.. après c'est pratique dans le cas ou tu n'as pas ta carte. Et du coup entre toutes ces alternatives de moyen de payement Apple, Google etc quelle est la différence ? Ils ont chacuns des avantages ?

Pour ma part Samsung pay pour n'avoir aucune limite de payement (tu peux payer par exemple des courses en sans contact dépassant les 30 € ) et google pay (compatible avec tout les téléphone Android qui dispose du NFC, mais limité à 30 €, il me semble comme sur la carte de base)
Denkoshu18/06/2019 16:55

Pour ma part Samsung pay pour n'avoir aucune limite de payement (tu peux …Pour ma part Samsung pay pour n'avoir aucune limite de payement (tu peux payer par exemple des courses en sans contact dépassant les 30 € ) et google pay (compatible avec tout les téléphone Android qui dispose du NFC, mais limité à 30 €, il me semble comme sur la carte de base)

J'ai un gros doute sur la limite des 30€ avec Google Pay.
Perso je n'ai pas testé au delà de 25€, mais ça me semblerait absurde un tel plafond juste pour Google et non la concurrence (Apple, Samsung & co)
Je crois plutôt que les 30€ que tu cites concernent le montant max sans déverrouillage du téléphone : support.google.com/pay…138
Bonsoir,
est ce que carte max facture des frais de non utilisation'de carte
annika30/06/2019 20:48

Bonsoir,est ce que carte max facture des frais de non utilisation'de carte

non !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions