Retrait en doublon Fortuneo

9
22 décembre 2019
Salut à tous ! Quelqu'un ici a t il eu le même problème que moi ? à savoir des retraits en doublons chez Fortuneo ?
en effet les trois derniers retraits sont passé deux fois. C'est très bizarre. ça fait 1 semaine que j'y, franchement ça fait peur...
a votre avis dois je m'inquiéter ? où il s'agit simplement d'un problème informatique ?
merci à vous !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Il faudrait les contacter pour en savoir plus . Perso je les aurai déjà contacter dès que j'aurai remarquer cette anomalie ...
CaCa-Rote22/12/2019 00:36

Il faudrait les contacter pour en savoir plus . Perso je les aurai déjà c …Il faudrait les contacter pour en savoir plus . Perso je les aurai déjà contacter dès que j'aurai remarquer cette anomalie ...

Merci pour ta réponse. Oui en fait je l'ai remarqué hier soir (samedi soir), j'ai tout de suite envoyé un mail, les conseillers n'étant pu dispo. j'en saurai plus cette semaine.
Mais un truc comme, je me dis que ça peut qu'être généralisé, pas possible que ça arrive qu'a moi d'ou mon post ici.
belutt5722/12/2019 10:53

Merci pour ta réponse. Oui en fait je l'ai remarqué hier soir (samedi s …Merci pour ta réponse. Oui en fait je l'ai remarqué hier soir (samedi soir), j'ai tout de suite envoyé un mail, les conseillers n'étant pu dispo. j'en saurai plus cette semaine.Mais un truc comme, je me dis que ça peut qu'être généralisé, pas possible que ça arrive qu'a moi d'ou mon post ici.

De rien. Oui tu ne dois surement pas être le seul à avoir eu ce soucis
Le solde de ton compte est-il bon ? Il peut y avoir un bug d’affichage.
Tu n'es pas le seul.
Ça m'était déjà arrivé également un vendredi ou samedi soir... Régularisé tout seul le lundi ou mardi suivant.
selec22/12/2019 19:20

Le solde de ton compte est-il bon ? Il peut y avoir un bug d’affichage.

Je viens de vérifier, le solde, il a bien pris en compte les doublons
"Vous nous avez contactés concernant des opérations comptabilisées en double.

Il s'agit d'une anomalie.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus vite possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé).

Cordialement,"

Ouf
belutt5723/12/2019 09:39

"Vous nous avez contactés concernant des opérations comptabilisées en do …"Vous nous avez contactés concernant des opérations comptabilisées en double.Il s'agit d'une anomalie.Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus vite possible.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé).Cordialement,"Ouf

27499981-aQYe5.jpg
C'était une anomalie informatique, rien de bien grave car c'est réglé depuis hier normalement. Tout les retraits au DAB et les paiements avec la CB étaient compté en double, dans ce genre de soucis y a pas lieu de s'inquiéter c'est souvent régler en quelques heures.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions