21 juin 2022
Bonjour j'aimerais savoir le délais pour aller récupérer une commande via retrait en magasin à Micromania car je ne le trouve nul part sur le site.
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
4 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour,

Je ne vois rien d'indiqué non plus sur le site. Mais pour info, j'ai déjà laissé passer près d'une semaine entre ma commande en "Retrait 1h" et le moment où je suis venu la récupérer. Le vendeur était un peu surpris mais elle était toujours disponible.
    Si jamais ça va au-delà, essaie de passer un petit coup de fil à ton Micromania, ils devront sûrement te répondre
  2. Avatar
    Auteur(e)
    J.Oldman21/06/2022 16:17

Bonjour,Je ne vois rien d'indiqué non plus sur le site. Mais pour info, …Bonjour,Je ne vois rien d'indiqué non plus sur le site. Mais pour info, j'ai déjà laissé passer près d'une semaine entre ma commande en "Retrait 1h" et le moment où je suis venu la récupérer. Le vendeur était un peu surpris mais elle était toujours disponible.Si jamais ça va au-delà, essaie de passer un petit coup de fil à ton Micromania, ils devront sûrement te répondre

Ça marche merci de ta réponse, je ne devrais pas dépasser quelques jours normalement donc ça devrait aller 😁
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fais ma commande aujourd'hui et il est stipulé sur le mail de confirmation :

"Vous avez jusqu'au 5/7/2022 pour retirer votre commande en magasin.
    Passé cette date, votre commande sera annulée et son montant remboursé."
    Soit 2 semaines pour venir récupérer votre commande
  4. Avatar
    Le délai maximum pour retirer la commande est indiqué dans le mail de confirmation de commande, celui avec le code retrait.
Laisser un commentaire
Marchands populaires