Retrouver l’ancien prix

3
3 octobre
Salut à tous, j’ai vu un article au prix intéressant sur le site d’une boutique mais dont le magasin est loin de chez moi.
J’ai demandé au magasin proche s’il était ok pour s’aligner avec son confrère (d’une même enseigne)
Il est ok mais notre échange s’est passé par tel. Je ne suis pas encore allé chercher le produit.
Maintenant le prix a été remonté sur l’autre site.
Je l’ai vu hier mais forcément quand je retourne en arrière je ne retrouve plus l’ancien prix!
Donc: est il possible d’avoir une sorte d’historique des pages que j’ai consulté où les modifications du site n’apparaissent pas?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Tu copie le lien et du le colle dans le moteur de recherche Google et la tu dois avoir une petit flèche a droite du résultat de recherche. Et parfois il est écrit "en cache". Et c'est une page qui est restée en mémoire quelques temps. Je ne sais pas si ça va fonctionner.

Sinon tu clique droit sur le prix, tu fais "examiner l'élément" et tu modifie le prix dans le code. Après tu ferme la fenêtre de modification et tu fais une capture d'écran
Je vais essayer tout ça tout à l’heure ! Merci
Ta 1ère piste ne fonctionne pas.
Par contre le fait de pouvoir modifier le prix dans le code c’est génial! Merci!
Je m’en servirais s’ils essaient de m’entourlouper...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions