Revendeur Amazon Kinobo Pro et Shield TV

43
16 décembre 2019
Bonjour bonjour,

Je regarde régulièrement les prix de la nVidia Shield TV, qui ont stagné longtemps vers les 159€, et sont tombée à 152€ à la FNAC et chez Amazon.

Et ce matin, paf ! 120, puis 110€ sur Amazon ! Joie, bonheur ?
J'ai voulu poster le deal, mais la modération m'a retenu : le vendeur, Kinobo Pro, n'est apparemment pas top.

Du coup, je voulais savoir si certains parmi vous avaient des expériences à partager sur ce vendeur et, concrètement, qu'est-ce que je risque à craquer et commander quand même...

Merci à vous tous

Xavier
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

43 commentaires
Même constat! ssd crucial nvme 500go 15e moins cher que la concurrence vendu par kinobo
Donc deal bloqué
Je suis curieux de connaitre les raisons
Même chose : SSD Samsung 970 Evo Plus 500 Go proposé ce matin à 75 euros contre 112, puis disparu brusquement alors qu'il en restait 38 ! Suspect, tout de même...
J'ai pris un ssd crucial 500Go et un i7 9700k chez ce revendeur à midi, les deux ont été expédiés visiblement mais plus rien ou presque plus rien en vente chez lui ce soir...
Bref ça pu.. je verrai bien ce que je reçois, au pire je me dit que je suis couvert par amazon.. normalement.
J'ai envie de dire : c'est Amazon derrière, donc peu de risques les gars...
J'ai pris une shield pro justement, on verra bien, mais la garantie A à Z est là si y a un quelconque souci.
J ai également pris une Shield pro. Expédiée 2h plus tard.. on verra bien ce que ça donne
Ravi de voir que je suis pas le seul à flipper un peu, j'ai commandé la Nvidia à 110€ expédié le jour même et plus de nouvelles. J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il était possible d'avoir un numéro de suivi mais pas de réponse depuis 48h.
Bonjour a tous,idem pour moi commande le 16decembre shield pro.expedie 2h plus tard.Le 17 decembre je demande un numero de suivi et toujours pas de reponse. :/ :/
des news ?

Perso, j'ai été débité hier, mais pas d'email d'expédition ni lien de suivi etc.
Le vendeur ne répond pas.

Heureusement que y a la garantie amazon...meme si je vais encore attendre quelques jours

:-)
Toujours pas de reponse du vendeur,juste recu email d expedition avec delai de livraison prevu entre le 23 et 28 decembre j attends on verra bien...... je vous tiendrai au courant
Idem, livraison prévu demain mais j'y crois pas trop aucunes nouvelles du vendeur que j'ai relancé 2 fois et toujours sans réponse.
La meme. Amazon me dit qu'ils n'ont pas de réponse non plus. Aucun souci avec la garantie A à Z, donc c'est déjà un bon point...
Ceci dit, à ce prix, il ne fallait pas croire au père noel...

On se tient au jus
Pareil, ça fait deux semaines que je les aient contacté (2 fois) et aucune réponse. Amazon a tenté pareil mais toujours rien. Je devrait recevoir mon écran aujourd'hui, on croise les doigts
Hello,

Je dis ça je dis rien mais shield pro commandée le 16 décembre et toujours rien. E-mail envoyé au revendeur pour demander le numéro de tracking et pas d'information. J'ai contacté Amazon qui a lui même contacté le revendeur ce jour.

On verra bien mais c'est louche quand même autant de monde concerné.
Signetriste28/12/2019 11:17

Pareil, ça fait deux semaines que je les aient contacté (2 fois) et aucune …Pareil, ça fait deux semaines que je les aient contacté (2 fois) et aucune réponse. Amazon a tenté pareil mais toujours rien. Je devrait recevoir mon écran aujourd'hui, on croise les doigts

Alors écran reçu ?

Pascal_GtVF27/12/2019 10:42

Idem, livraison prévu demain mais j'y crois pas trop aucunes nouvelles du …Idem, livraison prévu demain mais j'y crois pas trop aucunes nouvelles du vendeur que j'ai relancé 2 fois et toujours sans réponse.

Commande réceptionnée ?
Édité par "fatduke57_." 28 décembre 2019
Salut à tous, commandé le 16, 2 messages envoyés, toujours rien reçu et pas d'info à ce jour. On se tient au courant
Ça sent le sapin
Rien reçu pour moi aujourd'hui, commande expédié le 16/12.
J'attends la fin de semaine prochaine et si toujours rien ce que je pense fort probable, je lance le litige.
Pour le moment toujours rien reçu, j'attends vendredi prochain. Si toujours rien, la garanti A à Z fera le travail. En tout cas, le vendeur ne donne pas de nouvelles
Édité par "Signetriste" 28 décembre 2019
Signetriste28/12/2019 17:21

Pour le moment toujours rien reçu, j'attends vendredi prochain. Si …Pour le moment toujours rien reçu, j'attends vendredi prochain. Si toujours rien, la garanti A à Z fera le travail. En tout cas, le vendeur ne donne pas de nouvelles

Ça sent l'arnaque de la part de ce vendeur car il y a du monde là
fatduke57_.28/12/2019 23:34

Ça sent l'arnaque de la part de ce vendeur car il y a du monde là

Ca y ressemble :/ J'ai vue avec amazon, si je ne reçois rien d'ici a vendredi prochain je me ferait rembourser
Signetriste29/12/2019 00:35

Ca y ressemble :/ J'ai vue avec amazon, si je ne reçois rien d'ici a …Ca y ressemble :/ J'ai vue avec amazon, si je ne reçois rien d'ici a vendredi prochain je me ferait rembourser

Vu le nombre de personnes, il va se faire dégager d'Amazon pour non respect de la politique du site. Avec le nombre de demandes de remboursement qui vont tomber, le vendeur va devenir fou
fatduke57_.29/12/2019 03:39

Vu le nombre de personnes, il va se faire dégager d'Amazon pour non …Vu le nombre de personnes, il va se faire dégager d'Amazon pour non respect de la politique du site. Avec le nombre de demandes de remboursement qui vont tomber, le vendeur va devenir fou

Clairement. Finalement ce vendeur aura été une perte de temps pour tous (lui inclus)
Signetriste29/12/2019 12:57

Clairement. Finalement ce vendeur aura été une perte de temps pour tous ( …Clairement. Finalement ce vendeur aura été une perte de temps pour tous (lui inclus)

Regarde les commentaires sur sa page Amazon. Il se fait décalquer par les acheteurs.
Et bien je vais ajouter ma pincée du coup
fatduke57_.28/12/2019 14:32

Alors écran reçu ? (lol)Commande réceptionnée ?

Malheureusement non aucun colis reçu, mais je m'y attendais vu le silence du vendeur si on peut le qualifier en tant que tel.
Pascal_GtVF29/12/2019 20:04

Malheureusement non aucun colis reçu, mais je m'y attendais vu le silence …Malheureusement non aucun colis reçu, mais je m'y attendais vu le silence du vendeur si on peut le qualifier en tant que tel.

Laisse un commentaire sur sa page Amazon si c'est pas fait comme ça Amazon fera le nécessaire en remboursant tout le monde
Bon aujourdhui apel Amazon pour lancer procedure de remboursement cela devrait etre rapidement rembourser d apres l operateut amazon.a voir je vous tiens au courant
yo135730/12/2019 13:01

Bon aujourdhui apel Amazon pour lancer procedure de remboursement cela …Bon aujourdhui apel Amazon pour lancer procedure de remboursement cela devrait etre rapidement rembourser d apres l operateut amazon.a voir je vous tiens au courant

Il faut que j'attends le délai de 3 jours pour faire appliquer la garantie A à Z. Donc on va patienter mais j'ai quand même dis à l'opérateur qu'une série de clients sont concernés par le même vendeur.
fatduke57_.29/12/2019 20:54

Laisse un commentaire sur sa page Amazon si c'est pas fait comme ça Amazon …Laisse un commentaire sur sa page Amazon si c'est pas fait comme ça Amazon fera le nécessaire en remboursant tout le monde

C'est fait et j'ai demandé le remboursement à Amazon, plus qu'a attendre le délai de 3 jours pour pouvoir prétendre au remboursement. Vraiment un escroc ce vendeur!!!! Heureusement que ce n'etait pas un cadeau de Noël à offrir!
Pascal_GtVF30/12/2019 16:05

C'est fait et j'ai demandé le remboursement à Amazon, plus qu'a attendre l …C'est fait et j'ai demandé le remboursement à Amazon, plus qu'a attendre le délai de 3 jours pour pouvoir prétendre au remboursement. Vraiment un escroc ce vendeur!!!! Heureusement que ce n'etait pas un cadeau de Noël à offrir!

Pour certain ça l'était... Mais étonnant quand même cette histoire. Mais il me semble que Amazon ne verse jamais l'argent directement au vendeur lorsqu'il vend un produit donc il ira pas loin le vendeur. Après peu être que le vendeur a eu un gros soucis.... J'essaie de comprendre mais bon
fatduke57_.30/12/2019 20:17

Pour certain ça l'était... Mais étonnant quand même cette histoire. Mais il …Pour certain ça l'était... Mais étonnant quand même cette histoire. Mais il me semble que Amazon ne verse jamais l'argent directement au vendeur lorsqu'il vend un produit donc il ira pas loin le vendeur. Après peu être que le vendeur a eu un gros soucis.... J'essaie de comprendre mais bon

Dans ce cas, il devrait répondre aux clients. C'est le minimum :/. Pour ma part c'est simplement un escroc
Signetriste30/12/2019 21:30

Dans ce cas, il devrait répondre aux clients. C'est le minimum :/. Pour ma …Dans ce cas, il devrait répondre aux clients. C'est le minimum :/. Pour ma part c'est simplement un escroc

C'est vrai... J'ai vu sur Amazon, une vingtaine de clients se sont plaints dernièrement.
Demande de remboursement effectué et validée par Amazon, j'espère maintenant qu'ils feront le nécessaire pour le bannir de leur market place cet escroc.
Bonjour,

comment fait on la demande de remboursement sur Amazon ? Je dois mal me débrouiller...

merci par avance pour vos réponses
Bonne année à tous.

Demande de remboursement faite ce matin également et rebroussement immédiat de la par d'amazon

Rien de plus simple Gillou2301, tu vas dans "vos commandes" tu retrouves en suite l'article en question et tu cliques sur "Problème avec la commande".
Merci beaucoup pour la réponse ! En fait j essayais sur le téléphone et pas accès à tout... fait depuis le pc ! Maintenant faut trouver la Shield en rupture partout
Hey!
Pareil de mon coté. Demande de remboursement validée instantanément. Espérons qu'il va vite se faire jeter d'Amazon.
Salut la compagnie, très bonne année 2020 à tous!

Définitivement aux abonnés absents (kinobo pas pro du tout), demande de remboursement faite et acceptée dans la foulée par amazon. Bon courage dans votre recherche de la shield!
nif8702/01/2020 09:21

Salut la compagnie, très bonne année 2020 à tous!Définitivement aux abo …Salut la compagnie, très bonne année 2020 à tous!Définitivement aux abonnés absents (kinobo pas pro du tout), demande de remboursement faite et acceptée dans la foulée par amazon. Bon courage dans votre recherche de la shield!

Il est commandable chez Amazon mais il y a du délai
Édité par "fatduke57_." 2 janvier
Pour ceux qui recherche la shield pro 2019, elle est dispo chez cdiscount et expédiée par cdiscount.

Bon achat.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions