Revendre les cadeaux avec achat CPU Ryzen 3700x

7
23 novembre
Bonjour à tous,

où puis-je revendre les codes offert pour l'achat d'un 3700x pour un jeu et pour un xbox game pass ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Tu peut le faire ici par exemple
ca me fait penser que je dois toujours avoir mon code pr xbox game pass aussi
Berthee23/11/2019 12:05

Salut. L'abo Xbox game pass 3 mois ça se vend autour de combien?
Berthee23/11/2019 12:05

Ok merci

Par contre si je comprends bien, ça vérifie qu'on a un processeur AMD compatible avec l'offre pour pouvoir avoir le code. Donc il faut que l'acheteur ait un processeur compatible ou il faut que je le fasse et je récupère ensuite un autre code ?
Corentin_Rabate23/11/2019 12:15

Salut. L'abo Xbox game pass 3 mois ça se vend autour de combien?

pas cher du tout limite tu le donne

quoique ca se prend quand meme fo juste voir sur quel site il est le moins cher
Édité par "ikyk" 23 novembre
c'est interdit : viii. Le Code Promotionnel ne peut pas être vendu, échangé, transféré, offert sous forme de lot ni aliéné d'aucune manière par un Participant ni par aucune autre personne sans le consentement exprès du Promoteur. Le Promoteur se réserve le droit de prendre toute mesure à sa disposition pour mettre un terme à l'utilisation illicite du Code Promotionnel incluant, sans s'y limiter, des mesures injonctives, disqualifier un Participant ou annuler un Code Promotionnel spécifique
Specer23/11/2019 12:16

Ok merci Par contre si je comprends bien, ça vérifie qu'on a un p …Ok merci Par contre si je comprends bien, ça vérifie qu'on a un processeur AMD compatible avec l'offre pour pouvoir avoir le code. Donc il faut que l'acheteur ait un processeur compatible ou il faut que je le fasse et je récupère ensuite un autre code ?

2 eme solution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions