Revendre ses jeux vidéos

13
16 janvier
En rangeant mes cartons je suis tombé sur une collection de jeux que j'ai accumulé au cours de ma jeunesse et j'aimerai savoir quel était le meilleur moyen pour les vendre.
Les jeux ne sont pas tout récents, il s'agit de jeux de ps3, wii et ds.
J'ai assez peu d'espoir de revendre les jeux wii et ds sachant que ces consoles sont piratables très facilement

Avez-vous déjà testé des magasins de revente style (insérer mot)-cash, micromania etc. ? La fnac ne prends plus de jeux ps3.

Je voudrais éviter de revendre les jeux sur leboncoin, ebay, où même en vide grenier, par pur flemme de faire les démarches

J'ai estimé mes jeux vidéos ps3 sur momox mais chaque jeu tourne autour de 15cts

Au plaisir de lire vos réponses !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Si tu veux en tirer le meilleur prix => leboncoin ou marché aux puces

Sinon tu peux voir dans les enseignes de revente comme cash express, happy cash, easy cash..
la réponse est dans ta question
tout depend des jeux mais des jeux ds ou wii peuvent encore tres bien se vendre par exemple si tu as n'importe quel jeux fire emblem je serai le premier à te conseiller de les mettre en vente ^^ (car pour le coup même moi je serai interessé xD )
Sur le site de micromania , rubrique occasion tu peux estimer les jeux et si le prix te convient tu peux aller les vendre directement au magasin
Momox est pourtant bien placé niveau rachat mais forcément les FIFA 10 etc ne peuvent t'être repris plus de 0,15cts c'est normal mais il y a souvent des prix tout à fait correct
Salut Tu peu les vendrr sur vinted , si tu a le seigneur des anneaux l’age des conquêtes je serai intéressé
Peux tu lister les jeux PS3 ? je viens de racheter une PS3 récemment je recherche tout type de jeux
Ebay, ça marche pas trop mal. Tu peux faire des lots, si tu veux faire ça vite. Regarde juste si tu en as pas un qui a vu sa cote s'envoler ces derniers temps.
Une photo groupée des jeux en bonne qualité avec le détail en description sur un post LeBonCoin et on en parle plus ^^
Édité par "Tarzec" 17 janvier
lucas.gatto17/01/2020 00:39

Momox est pourtant bien placé niveau rachat mais forcément les FIFA 10 etc …Momox est pourtant bien placé niveau rachat mais forcément les FIFA 10 etc ne peuvent t'être repris plus de 0,15cts c'est normal mais il y a souvent des prix tout à fait correct

J’avais des blu ray qu’ils revendaient 12 euros ils me les reprenaient 0.15 mdr
hilary17/01/2020 11:15

J’avais des blu ray qu’ils revendaient 12 euros ils me les reprenaient 0.1 …J’avais des blu ray qu’ils revendaient 12 euros ils me les reprenaient 0.15 mdr

Les mettre en vente à 12euros ne signifie pas forcément qu'ils se vendront à ce prix là
Ce genre de magasin c'est pour ceux qui veulent du cash rapidement sans se taper les annonces à rédiger et les acheteurs qui cherchent toujours à négocier pour gratter 50 centimes
NetJulien17/01/2020 11:43

Les mettre en vente à 12euros ne signifie pas forcément qu'ils se vendront …Les mettre en vente à 12euros ne signifie pas forcément qu'ils se vendront à ce prix là Ce genre de magasin c'est pour ceux qui veulent du cash rapidement sans se taper les annonces à rédiger et les acheteurs qui cherchent toujours à négocier pour gratter 50 centimes

J’ai regardé à plusieurs reprises et le blu ray ils ne le vendaient pas à moins de 10 euros . Donc le reprendre 0.15 je trouve ça abusé !
hilary17/01/2020 11:44

J’ai regardé à plusieurs reprises et le blu ray ils ne le vendaient pas à m …J’ai regardé à plusieurs reprises et le blu ray ils ne le vendaient pas à moins de 10 euros . Donc le reprendre 0.15 je trouve ça abusé !

Cf. ma précédente réponse, c'est pas dit qu'ils le vendent, donc ils peuvent le mettre au prix qu'ils veulent . Je vois régulièrement les mêmes blu ray par chez moi, le prix joue au yoyo..
Au bout d'un moment ils finiront par les solder pour s'en débarrasser, comme les DVD qu'ils essaient découler par lot de 10 pour une poignée d'euros.

Si c'est le prix maxi que tu cherches à tirer pour la revente, c'est pas Easy Cash & co qu'il faut aller voir..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires